Crown Lanta Resort & Spa
Booking.com
259 $US
249 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
41 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Twin Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
34 $US
26 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
57 $US
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
116 $US
90 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
510 $US
Expedia.com
Costa Lanta(Ko Lanta)
90 $US
56 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Lazy Days Bungalows(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
83 $US
40 $US
1 604 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Lorsque nous avons réservé cet hôtel nous pensions atterri dans un paradis cependant malgré des chambres très belles, spacieuses, bien équipé et une magnifique piscine ; nous trouvons dommage que l'hôtel soit aussi vaste et donc certaine partie (comme le lobby lounge ou encore le pool bar de la 1ère piscine) sont laissées à l'abandon. De plus le personnel n'est pas très aimable et à l'écoute, et ils essaient de vous vendre des prestations plus cher. Par exemple nous avions besoin d'aller à railay après cet hôtel et à la réception on nous a soutenu que le seul moyen était un speed boat à 1500B par personne alors qu'en ville nous avons trouvé un transfert en van pour 450B par personne pour seulement 2h de route. Il faut ajouter que les navettes pour aller en ville ne sont pas nombreuses et la dernière de 21h part à 21h00 pas une minute de plus. Nous sommes arrivés avec 2min de retard et nous avons dû prendre un tuk tuk. A notre retour à l'hôtel quand j'ai fait la remarque le chauffeur m'a expliqué que l'heure c'est l'heure et qu'il n'avait pas à attendre la moindre minute.
Nous sommes donc arrivé pour 2 nuits avec beaucoup d'envie mais nous sommes partie très déçu.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

L hotel affiche ses 5 etoiles mais pour nous qui voyageons beaucoup, il correspondrait plutot a peine a 4. Donc plutot decus par notre choix et nos attentes.
Ses atouts : un jardin interieur bien entretenu, des chambres avec acces piscines tres pratique, un service de voiturette rapide pour les 2 niveaux de l hotel. Un petit dejeuner assez varie.
Les points a ameliorer : hotel vieillissant qui denote une gestion de qualite mediocre pour la clientele et le prix consenti, on s attendrait a mieux. La robinetterie, le debit d eau trop faible, le linge de lit et de toilette defraichis. Nous avons subi dans notre chambre, l odeur des egouts qui s echappait de la salle de bain. Ca empestait l urine !
Aucun des lavabos des toilettes situes sous le restaurant du petit dejeuner ne donnaient d eau, alors que nous avions deja du savon plein les mains. Les plats servis au bar sont justes correctes et assez chers pour la qualite, a part pour la vue qu il offre, je ne comprends pas l enthousiasme des autres voyageurs sur ce point.
Le personnel qui s occupe des diverses locations a la droite du lobby, ne sont pas payes pour vous etre agreable et souriant, il faut le savoir. Ils ont largement contribue a devaloriser l image de l hotel, c est dommage alors que le staff de l accueil etait plutot serviable. Wifi tres aleatoire. Il faut noter la bonne volonte du guest manager, a l ecoute.
Nous etions soulages d en partir.

Astuce pour la chambre : Pour profitez d une meilleure intimite et du calme, preferez les chambres avec acces piscine, belle longueur de nage, en L. Mais c est la aussi qu ona subi les odeurs d egouts evoques plus haut...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel et malgré un contre temps à notre arrivé du à un changement de chambre le personnel à tout fait pour nous mettre dans les meilleurs dispositions pour passer un agréable séjour.
Je vous le conseil vivement mais pas en juillet...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Le terrain de l'hôtel est constitué d'une presqu'ile :
- a l'est , une longue plage de sable fin,
- au nord, une petite crique intime , d'où l'on part en kayak,
- à l'ouest une grève de galets, aménagée d'un bar avec lits de plage pour voir le soleil se coucher sur les îles de kho phi phi avec un cocktail en mains.
Au milieu, en hauteur, l'hôtel et sa piscine, avec une service de qualité ... Et une circulation en véhicules électriques fort appréciables quand il fait 35° a l'ombre.
Que demander de plus ?
S'il faut critiquer quand même, la restauration reste a améliorer... Mais le "cœur de ville" est a 3mn de tuk-tuk ..

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé un séjour de qualité médiocre dans cet hotel. Nous voyagions avec un bébé de 2 ans et demi. A l'origine nous devions passer une semaine dans l'hotel mais avons décidé de partir après 2 jours. L'hotel nous a remboursé les jours non consommés. Nous avions une chambre holiday deluxe avec pool access. Voici le détail des points positifs et à améliorer:
POSITIF:
- Très joli hotel situé possédant 2 criques privées. L'une des criques est une plage avec un sable assez épais.
- L'hotel prête des masques de snorkeling à la piscine du niveau supérieur
- La grande piscine en forme de L qui annexe les chambres holiday deluxe est ombragée, ce qui est agréable.

POINTS A AMELIORER
- L'accueil au checkin était catastrophique. Tout s'est passé très très vite, nous avons reçu des jus de raison glacés que nous n'avons pas eu le temps de finir. Tout cela car un groupe de 11 personnes probablement plus importantes que nous devait arriver. On s'est sentis très mal à l'aise.
- Les chambres possèdes un système de climatisation très bruyant. Après une première nuit pas terrible, nous avons demandé à l'hotel d'intervenir. Un technicien est venu pour régler un problème de la climatisation mais n'a rien pu faire pour le bruit. L'hotel ne nous a jamais demandé si cela nous posait toujours problème et jamais informé sur la réparation qui avait été effectuée. Après la deuxième nuit, nous avons expliqué au lobby que le bruit était toujours là et ils nous ont répondu que le bruit était normal donc qu'il fallait vivre avec. Nous avons consulté nos voisins de chambre qui avaient exactement le même problème et étaient insatisfaits.
- Le staf n'était pas sympatique du tout. Nous avons passé 3 semaines en Thailande/Cambodge et il a s'agit du pire staff que nous avons eu. Lorsque nous posions des questions au lobby, nous avions l'impression de déranger. A peine la réponse donnée, le personnel tournait la tête pour discuter avec des collègues ou faire autre chose. Jamais de merci, très peu de sourires, une attitude irrespectueuse!
- Le prix des chambres est beaucoup trop élevé pour ce que l'on reçoit. On trouve le même confort dans des hotels 3 étoiles à la moitié du prix voir moins.
- Nous avons mangé le midi à la piscine supérieure et la cuisine était infecte est extrêmement chère (les mêmes prix que ceux pratiqués en Suisse dans des piscines, soit 3x plus cher que dans un hotel normal en Thailande). Nous n'avions pas le choix de de manger sur place car notre bébé devait faire une sieste en début d'après midi et les autres restaurants sont situés à 20-30 minutes de marche.
- Les shuttles de l'hotel pour la petite ville de Sala Dan (ou il y a le port) voyagent à des horaires très peu pratiques. Il y en a 4 par jour en haute saison avec des horaires à 11h du matin, 14h, 19h30 et 21h. Nous n'avons bénéficié qu'une seule fois du service shuttle au vu de ces horaires très peu pratiques.
- Le lit bébé était plein de poussière, l'oreiller jaunit, les matelas du lit très très vieux et pas très propres.
- Dans la piscine, plusieurs lampes sous l'eau étaient cassées et cela donnait accès aux cables électriques --> Dangereux!!
- La chambre n'était pas d'une grande propreté, toiles d'araignées, traces de moustiques écrasés contre les murs
- La place de jeu appelée "Playland" par l'hotel était juste une grosse farce. Un toboggan et 2 balançoires situées à coté de la route. Autant dire que personne n'utilise ce lieu et qu'ils ont simplement fait cela pour pouvoir le vendre sur leur site Internet. Il s'agissait d'un critère pour la réservation de l'hotel (vu que nous avions un bébé qui aime bien s'amuser) et à notre arrivée nous avons demandé ou était le Playland et le staff n'était pas au courant!! Le deuxième jour un employé nous l'a montré et cela nous a fait vraiment sourire.
- Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Il correspondait à ce que nous avions déjà eu dans nos 5 autres hotels 3-4 étoiles en Thailande.
- Le WIFI n'est pas très stable. Oubliez si vous devez travailler...

Bref, nous étions très heureux de quitter cet hotel largement surévalué et beaucoup trop cher. Nous ne le recommandons pas et n'y retournerons jamais. Rapport qualité prix catastrophique.

Notez qu'il y a 2 niveaux dans l'hotel. En bas se situent les chambres Holiday Deluxe avec les chambres pool acces et en haut se situent des petits cottage. Les restaurants et la vie de l'hotel sont en haut et il est nécessaire d'utiliser des voiturettes de golf lorsque on veut aller au niveau supérieur car la montée est très rude. Les accès aux plages se font également depuis le niveau supérieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres Holiday Deluxe ont une climatisation très bruyante. Nous ne savons pas si les autres chambres ont le même problème.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille