“le top design sur koh lanta”

The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 4 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 24 octobre 2012

tout commence par la piscine .... fond rouge , assez surprenant au début mais cela donne un sacré caractère a l hotel , maintenant parlons des chambres .. superbe , la notre était au rdc face à la piscine .... un rêve . petit dej excellent , literie royal , sdb top , personnel efficace que demandez de plus , bon ok un peu cher pour l asie et surtout koh lanta , mais ce n est qu un détail . allez y en courant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Superbe hôtel propre avec un design magnifique.la vue est imprenable.Situé au sud de l île ,la plage la plus proche est à cinq minutes à pied .Vous trouverez aussi quelques petits restos à proximité ainsi que des commerces.Bref tout ce dont on a besoin pour ne pas trop bouger des environs.L accueil est parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons séjourné au Houben pendant 5 jours et c'est un excellent souvenir de notre voyage en Thaïlande. C'est un petit hôtel de 15 chambres où l'accueil est très attentionné.

Le personnel est adorable et particulièrement Shana, la fille des propriétaires. Elle fut aux petits soins pour nous pendant toute la durée de notre séjour.

Le restaurant, quoique un peu cher par rapport aux prix pratiqués sur l'île, est excellent. Nous avons testé beaucoup de plats sur la carte et tout est très très bon. Le petit déjeuner est très copieux et diversifié.

Le design de l'hôtel est très sympa, la literie exceptionnelle. Admirer la vue depuis notre balcon reste un de nos plus beaux souvenirs de notre voyage. La vue de l'hôtel sur la mer est magnifique notamment pour le couché de soleil.

L'hôtel est très bien situé au sud de l'île, idéal pour explorer les magnifiques plages de Ko Lanta en scooter.

Certes, cet hôtel ne donne pas directement sur la plage mais cette dernière est située à même pas 5 minutes à pied.

En résumé, nous avons passé un séjour parfait au Houben.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Très bel hôtel design niché sur une falaise avec une vue imprenable sur la mer. Le staff est accueillant et discret, le service impeccable, les chambres très spacieuses et propres. Un grand bravo pour la literie qui est exceptionnelle !
Grande piscine... rouge avec jaccuzzi, transats où il est agréable de se poser pour regarder le soleil descendre à l'horizon.
Petits déjeuners variés, copieux et délicieux. L'hôtel dispose également d'un restaurant avec une carte conséquente.
Une petite note spéciale pour la fille du propriétaire qui travaille toute la journée à l'hôtel avec entrain, bonne humeur et gentillesse.
Après un séjour à Patong, Koh Lanta est un havre de paix. Pour notre départ, le propriétaire a eu la gentillesse de nous conduire au port dans le nord de l'île.
Si nous revenons à Koh Lanta, nous reviendrons au Houben sans hésiter, c'est vraiment un coin de paradis...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

Situe a 30mins du port, nous avons atteris dans cet hotel par hasard. Nous avions reserver dans un hotel situe a cote et nayant plus de place ils nous ont mis a the houben pour une nuit. Nous avions une chambre tout en haut, avec une vue splendide sur l'ocean et koh rok. Le service est vraiment nikel. Hotel calme avec une belle piscine. Sans plage ms ont peut y aller elle se trouve a 5mins de marche. Hotel de bon standing (environ 115e) mais franchement ca vaut le coup. Nous avons adore koh lanta, les gens super gentil et pas chere par rapport a dautre iles. Super pr se reposer.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 février 2012

Petit hotel de 15 chambres magnifique !!!! Situé au sud de l'ile, si vous choississez cet hotel c'est évidemment pour son unique design moderne et sa piscine jaccuzzi rouge !!! le personnel est tres agreable et speciale dedicace à SHANA la fille du propriétaire qui travaille tous les jours de 07h à 23h non stop avec la peche et le sourire !! Le restaurant est tres bon et n'est pas plus cher que les autres restaurants... La plage est à 5min meme pas en scooter car si vous allez sur Koh lanta il faut imperativement un scoot pour vous deplacer sur l'ile c'est tres amusant et vous decouvrirez l'ile vraiment !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Après quelques jours à Bangkok et au nord de l'île, nous avons passé trois jours au Houben. Nous avions choisi cet hôtel dans l'optique de faire une "pause" dans le voyage et un constat s'impose : cet hôtel est génial. Qu'on parle du cadre exceptionnel, du personnel super sympa (notamment Shana, fille du proprio et chanteuse/footballeuse à ses heures...), du resto/ptit déj génial, des chambres terribles et de cette piscine hallucinante, tout était parfait. Seul regret : ne pas pouvoir rester plus longtemps. Donc seule solution : on y retourne l'année prochaine pour plus longtemps et on embarque les potes dans les valises...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple