“Paradisiaque!”

The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 4 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans ce havre de paix. Tout est mis en oeuvre pour assurer le bien-être du client. Les chambres sont spacieuses, modernes, comfortables et très propres. Le personnel, bien que parlant peu l'anglais est serviable et souriant. Le restaurant est l'un des meilleurs que nous avons pu testé sur l'île. Sans parler de la vue qui est à couper le souffle.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

C'est notre 2ème séjour dans cette hôtel, la magie opére toujours. Lieu de quiétude, parfait pour se ressourcer. La vue sur la mer et les couchers de soleil sont impressionnants. Un grand merci à Shana pour son humour et sa gaieté et qui s'occupe bien de son hôtel.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

Quand après 36 heures de voyage , Shana nous a fait visiter la suite à côté de la piscine nous nous sommes crus au paradis . Dès la porte franchie , nous avions une vue époustouflante sur la mer , notre suite d'un design moderne était magnifique . et tout a été ainsi , c'est un endroit magique où tout est fait pour passer des vacances inoubliables ; le petit déjeuner est très varié pour tous les goûts , les repas excellents , le cocktail face au coucher du soleil dans la mer reste un moment magique ; le personnel très gentil souriant se met en quatre pour satisfaire le client mais un petit bémol leur anglais est limité on leur pardonnera cela bien volontiers .L' accès a la plage est à 5 minutes à peine mais comme il faut traverser tout le village pas question d y aller en maillot de bain . dans le village il y a des bons restaurants (le Phra Nang Lanta et pour le poisson au BBQ le premier restaurant à G en descendant au village ) ce qui permet de varier un peu . Nous avons eu même la surprise de voir à plusieurs reprises toute une famille de singes .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

A première vue on reste scotché par l'hôtel, superbe, design, avec une vue grandiose.
Les chambres sont belles, spacieuses, confortables, la cuisine excellente et raffinée.
On est plongée dans un hôtel catégorie luxe. Toutefois, en y regardant de plus près, certains détails m'ont déplu.
Etre facturé pour un coup de téléphone passé depuis la réception, en local, d'une durée de 30 secondes m'a un peu dérouté.
Le personnel parle extrêmement mal l'anglais, ce qui est surprenant dans un hôtel de ce standing.
Plusieurs petits détails qui m'ont donné l'impression d'un hôtel qui se prends pour ce qu'il n'est pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

tout commence par la piscine .... fond rouge , assez surprenant au début mais cela donne un sacré caractère a l hotel , maintenant parlons des chambres .. superbe , la notre était au rdc face à la piscine .... un rêve . petit dej excellent , literie royal , sdb top , personnel efficace que demandez de plus , bon ok un peu cher pour l asie et surtout koh lanta , mais ce n est qu un détail . allez y en courant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Superbe hôtel propre avec un design magnifique.la vue est imprenable.Situé au sud de l île ,la plage la plus proche est à cinq minutes à pied .Vous trouverez aussi quelques petits restos à proximité ainsi que des commerces.Bref tout ce dont on a besoin pour ne pas trop bouger des environs.L accueil est parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons séjourné au Houben pendant 5 jours et c'est un excellent souvenir de notre voyage en Thaïlande. C'est un petit hôtel de 15 chambres où l'accueil est très attentionné.

Le personnel est adorable et particulièrement Shana, la fille des propriétaires. Elle fut aux petits soins pour nous pendant toute la durée de notre séjour.

Le restaurant, quoique un peu cher par rapport aux prix pratiqués sur l'île, est excellent. Nous avons testé beaucoup de plats sur la carte et tout est très très bon. Le petit déjeuner est très copieux et diversifié.

Le design de l'hôtel est très sympa, la literie exceptionnelle. Admirer la vue depuis notre balcon reste un de nos plus beaux souvenirs de notre voyage. La vue de l'hôtel sur la mer est magnifique notamment pour le couché de soleil.

L'hôtel est très bien situé au sud de l'île, idéal pour explorer les magnifiques plages de Ko Lanta en scooter.

Certes, cet hôtel ne donne pas directement sur la plage mais cette dernière est située à même pas 5 minutes à pied.

En résumé, nous avons passé un séjour parfait au Houben.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple