“On ne se lasse pas..”

The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 3 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“On ne se lasse pas..”
Avis écrit le 26 février 2013

de cet endroit paisible et calme (pas d'enfants), dirigé par un père et son adorable fille Shana présente tous les jours de 7h à minuit. Pour les chambres, toutes avec une vue sur la mer, nous avons préféré celles du RDC et du 1er, celles du 2ème étant peut-être plus grandes et luxueuse mais la salle de bain et les WC n'ont pas de porte...Le petit déjeuner est bon et le café excellent. La plage est à 5mn à pied. Rien de plus à ajouter, c'était parfait!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans ce havre de paix. Tout est mis en oeuvre pour assurer le bien-être du client. Les chambres sont spacieuses, modernes, comfortables et très propres. Le personnel, bien que parlant peu l'anglais est serviable et souriant. Le restaurant est l'un des meilleurs que nous avons pu testé sur l'île. Sans parler de la vue qui est à couper le souffle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est notre 2ème séjour dans cette hôtel, la magie opére toujours. Lieu de quiétude, parfait pour se ressourcer. La vue sur la mer et les couchers de soleil sont impressionnants. Un grand merci à Shana pour son humour et sa gaieté et qui s'occupe bien de son hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Strasbourg
Avis écrit le 11 janvier 2013

Quand après 36 heures de voyage , Shana nous a fait visiter la suite à côté de la piscine nous nous sommes crus au paradis . Dès la porte franchie , nous avions une vue époustouflante sur la mer , notre suite d'un design moderne était magnifique . et tout a été ainsi , c'est un endroit magique où tout est fait pour passer des vacances inoubliables ; le petit déjeuner est très varié pour tous les goûts , les repas excellents , le cocktail face au coucher du soleil dans la mer reste un moment magique ; le personnel très gentil souriant se met en quatre pour satisfaire le client mais un petit bémol leur anglais est limité on leur pardonnera cela bien volontiers .L' accès a la plage est à 5 minutes à peine mais comme il faut traverser tout le village pas question d y aller en maillot de bain . dans le village il y a des bons restaurants (le Phra Nang Lanta et pour le poisson au BBQ le premier restaurant à G en descendant au village ) ce qui permet de varier un peu . Nous avons eu même la surprise de voir à plusieurs reprises toute une famille de singes .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 10 décembre 2012

A première vue on reste scotché par l'hôtel, superbe, design, avec une vue grandiose.
Les chambres sont belles, spacieuses, confortables, la cuisine excellente et raffinée.
On est plongée dans un hôtel catégorie luxe. Toutefois, en y regardant de plus près, certains détails m'ont déplu.
Etre facturé pour un coup de téléphone passé depuis la réception, en local, d'une durée de 30 secondes m'a un peu dérouté.
Le personnel parle extrêmement mal l'anglais, ce qui est surprenant dans un hôtel de ce standing.
Plusieurs petits détails qui m'ont donné l'impression d'un hôtel qui se prends pour ce qu'il n'est pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

tout commence par la piscine .... fond rouge , assez surprenant au début mais cela donne un sacré caractère a l hotel , maintenant parlons des chambres .. superbe , la notre était au rdc face à la piscine .... un rêve . petit dej excellent , literie royal , sdb top , personnel efficace que demandez de plus , bon ok un peu cher pour l asie et surtout koh lanta , mais ce n est qu un détail . allez y en courant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 25 août 2012

Superbe hôtel propre avec un design magnifique.la vue est imprenable.Situé au sud de l île ,la plage la plus proche est à cinq minutes à pied .Vous trouverez aussi quelques petits restos à proximité ainsi que des commerces.Bref tout ce dont on a besoin pour ne pas trop bouger des environs.L accueil est parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux