“Mauvais accueil”

Red Snapper
Classé n° 32 sur 292 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Shanghai, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous sommes alles au red snaper. La nourriture est correcte. On nous a servi un nam noir trop cuit. Il a ete change. Cependant je trouve le service excecrable.les serveuses sont tres occupees, je le comprends cependant leur attitude est limite arrogante, on se croirait a paris...

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Neuilly Sur Seine
“Tres bonne nourriture, dans un cadre sympa!”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Bon restau où l'on mange très bien.
Fillet de boeuf délicieux et hyper tendre
Saumon fumé délicieux
Saumon grillé très bon aussi ainsi que le Poulet grillé.
Bref, c'est une bonne adresse!

• Visité en décembre 2013
“Juste excellent !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Vous souhaitez faire une pause avec la nourriture Thaï, et vous appréciez les bons plats? Ne cherchez plus, Le Red Snapper est "LE resto" ou il faut aller! Mon mari et moi nous sommes fans. Nous sommes venus en vacances en Thaïlande en janvier 2011 puis revenu cette année aussi à Koh Lanta. Nous sommes Français alors on ne plaisante pas avec la nourriture ! Lol
Tapas excellentes et beaucoup de choix. Les plats sont soignés et gouteux, le canard une merveille. Et moi j'ai une passion pour le "chicken filet". Vous avez même des assiettes de fromage digne de ce nom. Et des Expresso. Le tout situé dans un joli jardin.
Bref on adore.
N'oubliez surtout pas de réserver en haute saison...
Merci Joyce et Merci Eddy d'être la.

• Visité en novembre 2013
Ko Lanta, Thaïlande
“Différent oui, bon non”
Avis écrit le 18 avril 2013

Apres deux semaines en thailande nous avons décidé de nous faire plaisir, malgré notre petit budget. Le cadre est tout juste sympa ( il y en a plein de plus joli moins cher 200 m a la ronde).
Nous avons commencé par 2 entrees : tartare de saumon (du saumon fumé pas du tout assaisonné posé sur trois feuilles de salades à 150 baths, une honte degueu) et un risotto champignon mangeable sans plus (150 b aussi). Ca sent le resto de peteux bourgeois qui connaisse que dalle a la bouffe. A fuire et se faire un gros plaisir dans un des restos d'a coté. Enplus j'ai encore tres tres faim :-(

• Visité en avril 2013
Deuil-la-Barre, France
“Trés bon”
Avis écrit le 17 février 2013

Ambiance trés romantique et diner excellent. Par contre, victime de son succès, il faut réserver avant.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Red Snapper ?