“C le top!”
Avis sur Roi Thai

Roi Thai
Classé n° 145 sur 291 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Panorama
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Martin-de-Queyrieres, France
“C le top!”
Avis écrit le 31 mars 2011

Allez y !Charmant calme les pieds dans le sable juste exelent chaleureux et sincère parfai entre ami ou en amoureux, a ne pas rater!

“Genial”
Avis écrit le 7 février 2011

Très bons moments passés dans ce sympathique restaurant, les pieds dans le sable, du bonheur dans l'assiette (essayez les hot pans!) et un personnel pro et agréable . Mon seul regret : ne pas avoir eu le temps de suivre un des cours de cuisine mais promis on reviendra !!!!!

• Visité en décembre 2010
Montreux, Suisse
“A ne pas louper!!!”
Avis écrit le 1 décembre 2010

Excellent, bon, un régal, ...
Apres plusieures îles et plusieurs resto en Thailande nous avons trouvés LE meilleur!
Le personnel est super proffessionnel limite mieux que chez nous et la gérante est très sympa.
Nous y sommes allé 4 soirs bien que normalement on essaie de changer mais manger sur la plage dans cette ambiance et de tels plats puis finir par un dessert et ice coffee sur les chaises en bord de mer avec bougie c'est juste parfait! Les tarifs pour 2 avec entrée, plats, dessert, 2 boissons et café est environ 1000 baths! Soit entre 20 et 30€ pour 2! Super correct!

Les voyageurs ayant consulté Roi Thai ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Roi Thai ?