“Une attente interminable pour un repas minable”
Avis sur Roi Thai

Roi Thai
Classé n° 154 sur 302 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Fontenay en parisis
“Une attente interminable pour un repas minable”
Avis écrit le 21 février 2014

Une belle situation en bord de mer ... Mais c'est tout ! Beaucoup de monde beaucoup d'attente. Nous avons mangé sur la terrasse entre une rembarde remplie de fourmis et le mur en bamboo du resto voisin d'où sortait des odeurs désagréables. La salade "au poulet" était en fait une simple salade verte sur laquelle ils ont posé 3 bouts de poulet et une tomate cerise coupée en deux ...
Le plat stir with prawns in pinapple était sans saveur. Quand au cheesburger ce n'était même pas un vrai steak ! Seules les frites étaient bonnes.
Bref nous ne le recommandons pas !

Visité en février 2014

Vevey, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant, jolie vue”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et attentif. Grand choix de mets. Très bonne cuisine.
Notre coup de coeur à Kho Lanta.

Caen
“Une adresse très qualitative avec un superbe cadre en bord de mer”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Excellente adresse ! Personnel serviable et souriant. Les plats sont très goutus (surtout les currys que je recommande).
Ils nous ont même offert des fruits en fin de repas.
Le rapport qualité prix est très bon ( c'est plus facile à juger quand on y a effectivement mangé)

• Visité en août 2013
“Excellent restaurant vue mer. Bonne ambiance. Service sympa”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous y avons dine 3 jours de suite. Le curry, la specialite de crevettes presentee dans un ananas et le laab sont délicieux. L'ambiance est cool. Et c'est sympa de dîner face a la mer avec le bruit des vagues.
Alors oui c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais on a trouve que c'était meilleur.
Le ROI Thia donne aussi des cours de cuisine. On testera la prochaine fois.

• Visité en août 2013
“Belle endroit mais trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 23 novembre 2011

L'endroit est très joli, la décoration et l'ambiance agréable mais quand on voit les prix pratiqué ça calme.
On y est venu pour prendre un verre, ma copine avait vu la bière chang à 100 bth dans le menu présenté à l'extérieur et au moment de payer la personne nous à dit que le prix était de 120 bth à cause des inondations, bref un gros mensonge.
C'est un restaurant qui s'est assis sur ça notoriété, plusieurs prix de la carte on été changé, on le remarque au étiquette qui parsemé le menu, dommage.
Finalement on a été au restaurant juste à coté.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Roi Thai ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Roi Thai ?