“Chere mais bon.”
Avis sur Roi Thai

Roi Thai
Classé n° 152 sur 297 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Fayt lez Manage, Belgique
“Chere mais bon.”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

On va commencez par le commencement...

la deco et le lieu.... sublime. Sur le sable la mer a 10m. La deco est chouette et bien organiser, contrairement a d'autre ou on vous four totalement plein de bricole pour essayer de faire jolie...

La carte... la premiere chose qui saute au yeux c'est... le prix... je ne suis pas ravi de voir que un coca est plus chere de 10 baht qu'ailleur. Encore moins de voir que le soda est soldé au même prix que celui ci. Sa fait deja baisser la note... esperons maintenant que le prix plus haut sera synchroniser avec la qualité et le gout.

Ouf beaucoup a dire.

Salade au saumon... chere pour l'assiette... mais j'ai remarquer que la salade est chere partout ici.
Pour le gout que dire? C'était frais, j'ai eu de l'huile et une sauce ... heu mais ou est le sel et le poivre? Arg.

Le plat. Pad Ginseng je ne sais plus trop le nom. Mais c'est un oeuf frie avec du riz legume (et noix de cajou inclus. Domage) et trois crevette frie. C'etait pas copieux mais bon. 4/5 pour le gout.
Ils ont le droit de donner des cours de cuisine ^^

Ambiance bord de plage ou terrasse sympa donnant vue sur la mer. Le bar d'a coter passe de la musique sympa et pas fort. Bougie sur table manque declairage mais est ce important... le sourire des serveurs, le serieux et... l'anglais :)
Well!

Seul hic... le prix. Je ne reste pas d'accord sur les boissons et la salade. Sa refroidi un peu quand juste pour les deux on compte presque 200b.
Ah ui... je n'ai pas eu droit a un couteau :( bon j'ai pas demandé non plus. Mais par contre... enfin un vrai essui...

Pas de sel, pas de couteau, prix élevé. Voila les seul points negatif que j'ai note.

Par contre on vous portera ici toujours une attention si vous avez besoin de quelque chose. Les serveurs regarde dans tout les sens.

4,2/5 prix... bonne nourriture mais je n'ai pas dit excellente! C'est un bon restaurant bien placé mais avec un prix plus élevé que la moyenne.

Fontenay en parisis
“Une attente interminable pour un repas minable”
Avis écrit le 21 février 2014

Une belle situation en bord de mer ... Mais c'est tout ! Beaucoup de monde beaucoup d'attente. Nous avons mangé sur la terrasse entre une rembarde remplie de fourmis et le mur en bamboo du resto voisin d'où sortait des odeurs désagréables. La salade "au poulet" était en fait une simple salade verte sur laquelle ils ont posé 3 bouts de poulet et une tomate cerise coupée en deux ...
Le plat stir with prawns in pinapple était sans saveur. Quand au cheesburger ce n'était même pas un vrai steak ! Seules les frites étaient bonnes.
Bref nous ne le recommandons pas !

Visité en février 2014
Vevey, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant, jolie vue”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et attentif. Grand choix de mets. Très bonne cuisine.
Notre coup de coeur à Kho Lanta.

Caen
“Une adresse très qualitative avec un superbe cadre en bord de mer”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Excellente adresse ! Personnel serviable et souriant. Les plats sont très goutus (surtout les currys que je recommande).
Ils nous ont même offert des fruits en fin de repas.
Le rapport qualité prix est très bon ( c'est plus facile à juger quand on y a effectivement mangé)

• Visité en août 2013
“Excellent restaurant vue mer. Bonne ambiance. Service sympa”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous y avons dine 3 jours de suite. Le curry, la specialite de crevettes presentee dans un ananas et le laab sont délicieux. L'ambiance est cool. Et c'est sympa de dîner face a la mer avec le bruit des vagues.
Alors oui c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais on a trouve que c'était meilleur.
Le ROI Thia donne aussi des cours de cuisine. On testera la prochaine fois.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Roi Thai ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Roi Thai ?