“Bungalows dans un cadre magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Lanta Marina Resort

Lanta Marina Resort
Courrendlin, Suisse
“Bungalows dans un cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'originalité des bungalows et le cadre. Les bumgalows sont plein de charme même si assez spartiate. Les bungalows sont au milieu de la verdure. L'hôtel est en retrait de la route principale. Le réceptionniste était très accueillant et attentif et le personnel aimable. Malgré mes remarques ci dessous, plus sous forme d'infos que de critiques, je recommande cet hôtel pour qui veut passer quelques jours dans la 'nature' (le soir vous entendrez les crapauds et autres). Chaque bungalow a un hamac sur la terrasse !

Nous avions réservé un bungalows 'beach front' a 1'500 bath la nuit. 2 des 3 prises électriques ne fonctionnaient pas. Quand a l'eau, elle est chauffée grâce au soleil donc en fonction de la saison c'est douche à l'eau froide (notre cas a la mi novembre), mais ce n'est pas trop un problème vu la température! Notre bungalow était a côté d'un petit chemin au bout duquel il y a un restaurant dans lequel les thais se retrouvent pour faire la fête! La musique était très fort jusqu'a 2h du mat' et vu le genre de construction mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger! Préférez donc les bungalows en retrait, a 1'000 baths, dans un cadre plus charmant et beaucoup plus calme. La plage n'est pas très grande et surtout très sale. La mer apporte toute sorte de détritus (pet, plastique, tong, verres, etc) qui n'est malheureusement pas nettoyé (en tout cas pas a cette saison). Même au resto, n'y aller pas sans chaussures!

Astuce pour la chambre : Eviter les "beach front" qui ne sont finalement pas sur la place mais avec vue sur la plag...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Salt Lake City, Utah
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je reviens de Ko Lantha où j'ai passé 1 semaine au Lanta Marina Resort: je le classerais parmi les resorts pour budgets petits à moyens, j'ai payé environ 40 € la nuit pour un bungalow au milieu des arbres et avec vue partielle sur la mer (sea view). Confort ok, la proprété laisse un peu à désirer mais rien à redire sur la literie, plomberie un peu capricieuse, terrace ombragée très agréable. Le site est absolument spendide: baie, immense plage et colline tropicale. Le personnel de l'hôtel semble être le même jour et nuit, plutôt gentil mais pas toujours super pro. L'ambiance est décontractée, la cuisine du resto bonne, la plateforme-bar avec vue sur la baie un endroit où l'on aime se prélasser. L'hôtel loue des scooters, environ 5€ la journée. Ce que j'ai préféré: la tranquillité du lieu et le site.

Astuce pour la chambre : Les bungalows 'Sea view' sont un peu moins chers que les 'Bay view' et sont tous aus...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Surpise a notre arrivée, les bungalows étaient plus beaux que sur le site internet, typiques en bois, terrasse très agréable (autant en cas de pluie que de forte chaleur), à deux pas de la mer. Accueil adorable. Bien situé. Pas de bruit de rue car en retrait. Certains bugalows avec vue sur la mer. Tous bien placés. Resto de l'hotel correct mais sans plus. Suffisemment de restos a 2 min sur la plage. Excursions organisées par l'hotel. Tuk tuk à proximité. A 6km du centre ban saladam. Commerces a cote de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
N° 27 sur 167 à Ko Lanta
Lom La Lanta
Lom La Lanta
N° 33 sur 121 à Ko Lanta

Vous connaissez Lanta Marina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta Marina Resort

Établissement : Lanta Marina Resort
Adresse: Moo 2 147 T. Saladan, Phra Ae Beach (Long Beach), Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 43 sur 167 Hébergements spécialisés à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lanta Marina Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Marina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.