“Mouais, bof”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Mouais, bof”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai été là-bas à la suite des bons commentaires, mais pour ce qui est duwaxing, non merci. Elles étaient trois à m'épiler alors que j'ai un poil très facile à enlever et malgré 3 paires de yeux, 3 paires de lunettes et une lampe spéciale, elles ont laissés passer pleins de petits poils pourtant suffisamment long pour être enlevés. J'ai dû finir le travail de retour à l'hotel. Et puis un bikini entier à la cire froide super compacte... euh non pas trop!

Visité en juillet 2014
billysea, Owner de Serenity Massage and Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client, vous remercie de votre visite Sérénité et écrire cette critique.

Il y avait 3 membres du personnel travaillant sur ​​vous comme vous devez l'épilation à la cire doit être achevée en 1 heure. 2 personnes sur vos jambes et 1 personne à faire vos sourcils avec un membre du personnel pour compléter votre ligne de bikini.

Le personnel ont confirmé qu'ils ont vérifié les zones où cirés et avant de quitter la salle et ils ont demandé des achats est tout va bien? Vous avez dit oui tout va bien! c'est pourquoi je suis très surpris de lire vos commentaires.

La satisfaction des clients et de faire un travail parfait est la chose la plus importante, et je suis désolé que vous où pas 100% satisfait. Si vous êtes sur Koh Lanta s'il vous plaît revenir à la boutique si je peux personnellement vous aider à enlever les poils que vous dites où manquer

Cordialement

Ning

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“top”
Avis écrit le 31 janvier 2014

super massage suedois avec une influence thailandaise, super soin du visage, nous avons adoré cet endroit. L'accueil est top, on se voit offrir fruits frais et thé avant notre depart sur une terrasse donnant sur la mer, le reve !

billysea, Owner de Serenity Massage and Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Salut Merci beaucoup pour visiter sérénité et la rédaction de cet avis. Je suis heureux que vous avez apprécié votre massage et de temps dans la sérénité. Au plaisir de vous revoir un jour. Cordialement Ning et tout le personnel de sérénité
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Y aller les yeux fermes ”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Mon conjoint et moi nous y sommes arrêtés et nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avons choisi le swedish massage plus doux que le thaïlandais et c'était parfait. Le meilleur message de toute ma vie ! Dommage qu'ils soient si loin j'y retournerais volontiers :)

billysea, Owner de Serenity Massage and Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci à vous deux pour visiter la sérénité et vous remercier pour vos commentaires étonnants. Le massage vous avez apprécié était un mélange asiatique Massage un combintaion thaïlandais et suédois. J'espère qu'un jour vous reviendrez, nous vous souhaitons la bienvenue à tout moment. Coffre-fort voyages et Ning-major de la Sérénité
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une parenthèse enchantée ”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Sur conseil d'un célèbre guide de voyage, nous nous sommes rendus chez Serenity Massage.
Accueil souriant et dynamique, RDV pris pour 90 minutes entre les mains expertes des masseuses...
Salon très bien tenu, juste au dessus de l'eau à Saladan, jolie déco, masseuses très souriantes et pro... Verre d'eau en accueil, thé et fruits offerts après le massage sur la terrasse arrière du salon... Ça nous a tellement plu que nous sommes revenu deux jours plus tard!
Les massages thaï sont très dynamiques et puissants mais pour un massage plus en douceur nous vous conseillons le Swedish!

billysea, Owner de Serenity Massage and Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre agréable commnets - Je suis heureux que vous avez apprécié tous vos traitements, le personnel et la boutique. J'espère que nous vous voyons revenir un jour.

S'il vous plaît pouvez-vous me dire de le Guide de Voyage célèbre? Je suis très intéressé
www.kohlantamassage.com

Safe Voyages Ning et le personnel Serenity
Courbevoie, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Les meilleurs massages de mon voyage”
Avis écrit le 22 août 2012

Vous cherchez de vrais massages : c'est l'adresse à fréquenter. Mon épouse et moi y sommes allés deux fois, un vrai bonheur à un prix plus que compétitif. Alors ne vous le refusez surtout pas.

Visité en août 2012
billysea, Owner de Serenity Massage and Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour merci pour vos belles paroles. Nous espérons vous revoir dans la sérénité à l'avenir. Bon voyage. Ning et le personnel Serenity

Les voyageurs ayant consulté Serenity Massage and Spa ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Serenity Massage and Spa ?