73 $US
57 $US
105 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
52 $US
34 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
38 $US
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
48 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
99 $US
88 $US
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
39 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Layana Resort and Spa(Ko Lanta)
219 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
593 $US
319 $US
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons passe trois au jours au Nick' garden début février 2013. Je dois dire que nous avons été déçu. Non pas par la situation ou par la vue, mais par le manque de sérieux et de professionnalisme du patron. Ils sont deux à s'occuper de cet établissement, mais il n'y a aucun service, aucune attention. Tous les hôtels en Thaïlande offre une bouteille d'eau, ici rien. Si vois voulez manger le repas est servi par le Restau qui est a 100 mètres, autant y aller et la carte est d'ailleurs plus fournie. Nous avons été choqué par le prix, bungalow seaside 3.300 bats, c'est 40% plus cher qU'ailleurs, non justifié.
Cela dit, ils sont très sympa, mais nous n'y retournerons pas car nous avons trouve mieux et moins cher, alors pourquoi se priver.
Je dois dire que c'est la première fois que je fais une critique un peu négative, mais je pense que cela sera utile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons été chez Nik's garden il y a qq jours,début Decembre.C'est une superbe guest house face à la mer,idéal pour passer un agréable séjour.Il y a eu un changement de propriétaire il y a env 2 mois,maintenant c'est Daniel qui gère la guest.Il est plein de bon conseils,par exemple aller faire un bon massage thai,un bon resto,les escursions à faire...
Nous recommendons bien évidemment cette guest house.Nous avons passé 4 jours las bas mais se fut inoubliable! Ah,oui,si vous voulez vous rafrichir avec un "old tee thai" aller juste en face ,au monkey business,c top! MARINE et ALEX

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons séjournés chez Nik's garden en mars 2012 pour une durée de 6 jours et nous en gardons un séjour extraordinaire et sommes outrés des derniers témoignages!! Nico et sa femme sont des personnes très agréables d'une gentillesse!! que de bons conseils! une cuisine divine! sur les 3 semaines que nous avons fait en thaillande c'est chez Nik's que la cuisine était la meilleures!!! des petits déjeunés avec un choix variés et très copieux une vue direct sur la plage! ils nous ai meme arrivés un soir de rentrés tard la cuisine était fermée! et bien la cuisinière qui rentrait chez elle à eu l'extreme gentillesse de nous faire à manger à 22h30 du soir!! la chambre était très propre avec le ménage fait tous les jours!! ainsi que les draps!! Nik's nous a conseillé pour la location d'un scoot, de massage, de lieux ou séjourné pour notre retour sur Bangkok, nous à meme servis un repas anglais sur la terasse de notre bungalow! enfin pour résumé que cette une super guesthouse et nous avons adorés y séjournés! et avis aux personnes qui recherchent du luxe en effet il ne faut pas aller dans des guesthouse mais dans des hotels de luxe!!! koh lanta est encore une ile sauvage et typique et la y est tout son charme!!

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre chez Nik"s Garden suivant les nombreux commentaires positifs (on se demande après y être allés si ce ne sont pas de faux commentaires).
Arrivés sur place, première déception l'arrière de l’hôtel est plein de détritus et ressemble à une décharge publique.
Ensuite, on nous montre notre chambre et là ça coince: lit sale, frigo rouillé et plein de fourmis,sale de bain insalubre et aérations bouchées avec du papier toilette (sans doute pour éviter aux bestioles de rentrer).
Sur ce, nous ne sommes pas restés une seule nuit et avons préférés changer d’hôtel.

Avis publié : 28 mars 2012

De ma vie je n'ai jamais vu une literie pareille!!
Après un accueil sympathique nous découvrons le soir venu , les draps immondes dans notre lit : donc nous prévenons monsieur Nicolas Hérold et le prions de les changer. Là, il s'excuse et nous propose des drap encore plus répugnants. Les choses s'aggrave lorsque nous découvrons la literie. Matelas sale et moisi, pourri, probablement trouvé dans une déchetterie après le tsunami, une horreur. Sur cela, il nous vire de son hotel et nous prie d'aller coucher ailleurs, (au passage en nous trouvant bien délicats pour des routards et prétextant l'humidité du climat pour la literie) Nous voilà donc au white rok, par ailleurs très bien et très propre .Chez Nicks garden, Nous avions la chambre numéro 7, avec fourmis, pas d'électricité dans la salle de bain et écoulement à revoir!
Ce monsieur francais est simplement un escroc, un gros sale, qui ose louer des chambres avec une literie pourrie, sans alèse, cela s'appelle de l'irrespect . j'ai eu honte d'être de la même citoyenneté.
Tout sourire, il fait dormir sa clientèle sur les matelas immondes.
depuis je vérifie les matelas, et j'ai constaté heureusement que les autres hotels n'étaient pas aussi malhonnêtes que NICKS GARDEN. Partout des literies impeccables avec alèses! et ce à des prix identiques! il faut se méfier des sourires et des belles paroles!! pour le baratin il est doué mais pour la proprété c'est autre chose!!!!!