“Vraiment parfait”
Avis sur Nik's Garden

Nik's Garden
Avis publié : 22 mars 2013

Situation idéale (les pieds dans l'eau, sur une plage superbe), personnel adorable (merci pour les cocktails et les plats délicieux amenés directement sur notre terrasse), bungalows simples mais très propres et confortables... Bref, nous avons passé une semaine parfaite en famille au Nik's Garden !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé trois jours au Nick Garden en février 2013. C'était très très bien. Exactement ce que nous recherchions :Emplacement paradisiaque (la plus belle plage de koh lanta) très calme, service et chambres très corrects. Il y a pas mal de bars et restaurants dans les alentours très sympas. Koh lanta est vraiment à recommander si vous chercher à passer un séjour reposant et authentique.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette Guesthouse en février 2013. Daniel le patron parle Anglais, Allemand et Français. Ca peut être très pratique.

L'emplacement est agréable, au pied de la mer. La plage est belle et pas trop envahie pas les touristes alors que nous étions en haute saison. Le coin propose des bars et des restaurants de tous types. Nous avons fait de "Chez Nini", un petit resto "qui ne paye pas de mine" sur la rue principale, notre cantine pour la semaine. Les propriétaires sont adorables, la nourriture est bonne et pas chère.

La guesthouse en elle même est correcte, même si les photos "survendent" un peu les chambres. L'établissement est organisé en deux bâtiments perpendiculaires à la plage. A part les 2 suites avec vue sur mer qui ont une terrasse top, les autres n'ont pas vraiment de vue sur la mer ni de terrasse.
Les chambres sont spacieuses, mais la propreté est... relative. On ne peut pas dire que ça soit vraiment sale, mais il y a pas mal de poussière accumulée dans la salle de bain, sur les meubles, des fourmis qui courent partout... Dommage car avec un peu plus de serieux ça pourrait être vraiment très bien.

La guesthouse n'a pas de restaurant, mais commande ses plats chez Otto, un resto situé 100m plus loin. Seul le petit déjeuner léger et en supplément (120/140 B) est cuisiné sur place.

Bref, il manque un petit quelque chose pour en faire un endroit vraiment bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons passe trois au jours au Nick' garden début février 2013. Je dois dire que nous avons été déçu. Non pas par la situation ou par la vue, mais par le manque de sérieux et de professionnalisme du patron. Ils sont deux à s'occuper de cet établissement, mais il n'y a aucun service, aucune attention. Tous les hôtels en Thaïlande offre une bouteille d'eau, ici rien. Si vois voulez manger le repas est servi par le Restau qui est a 100 mètres, autant y aller et la carte est d'ailleurs plus fournie. Nous avons été choqué par le prix, bungalow seaside 3.300 bats, c'est 40% plus cher qU'ailleurs, non justifié.
Cela dit, ils sont très sympa, mais nous n'y retournerons pas car nous avons trouve mieux et moins cher, alors pourquoi se priver.
Je dois dire que c'est la première fois que je fais une critique un peu négative, mais je pense que cela sera utile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons été chez Nik's garden il y a qq jours,début Decembre.C'est une superbe guest house face à la mer,idéal pour passer un agréable séjour.Il y a eu un changement de propriétaire il y a env 2 mois,maintenant c'est Daniel qui gère la guest.Il est plein de bon conseils,par exemple aller faire un bon massage thai,un bon resto,les escursions à faire...
Nous recommendons bien évidemment cette guest house.Nous avons passé 4 jours las bas mais se fut inoubliable! Ah,oui,si vous voulez vous rafrichir avec un "old tee thai" aller juste en face ,au monkey business,c top! MARINE et ALEX

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons séjournés chez Nik's garden en mars 2012 pour une durée de 6 jours et nous en gardons un séjour extraordinaire et sommes outrés des derniers témoignages!! Nico et sa femme sont des personnes très agréables d'une gentillesse!! que de bons conseils! une cuisine divine! sur les 3 semaines que nous avons fait en thaillande c'est chez Nik's que la cuisine était la meilleures!!! des petits déjeunés avec un choix variés et très copieux une vue direct sur la plage! ils nous ai meme arrivés un soir de rentrés tard la cuisine était fermée! et bien la cuisinière qui rentrait chez elle à eu l'extreme gentillesse de nous faire à manger à 22h30 du soir!! la chambre était très propre avec le ménage fait tous les jours!! ainsi que les draps!! Nik's nous a conseillé pour la location d'un scoot, de massage, de lieux ou séjourné pour notre retour sur Bangkok, nous à meme servis un repas anglais sur la terasse de notre bungalow! enfin pour résumé que cette une super guesthouse et nous avons adorés y séjournés! et avis aux personnes qui recherchent du luxe en effet il ne faut pas aller dans des guesthouse mais dans des hotels de luxe!!! koh lanta est encore une ile sauvage et typique et la y est tout son charme!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre chez Nik"s Garden suivant les nombreux commentaires positifs (on se demande après y être allés si ce ne sont pas de faux commentaires).
Arrivés sur place, première déception l'arrière de l’hôtel est plein de détritus et ressemble à une décharge publique.
Ensuite, on nous montre notre chambre et là ça coince: lit sale, frigo rouillé et plein de fourmis,sale de bain insalubre et aérations bouchées avec du papier toilette (sans doute pour éviter aux bestioles de rentrer).
Sur ce, nous ne sommes pas restés une seule nuit et avons préférés changer d’hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple