Layana Resort and Spa(Ko Lanta)
221 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
401 $US
Booking.com
74 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
41 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
45 $US
22 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 26 $US/nuit de cet hôtel.

Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
48 $US
44 $US
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
37 $US
31 $US
Priceline
Avis publié : 26 novembre 2013

Petits bungalows propres et bien équipés. Des serviettes pour la plage sont fournies. La literie est bonne la clim pas trop bruyante et la télé a TV5..
Les bungalows sont assez proches de la route.
Pas de défaut si ce n est le prix surestismé.. Et sans petit dej..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Situation idéale (les pieds dans l'eau, sur une plage superbe), personnel adorable (merci pour les cocktails et les plats délicieux amenés directement sur notre terrasse), bungalows simples mais très propres et confortables... Bref, nous avons passé une semaine parfaite en famille au Nik's Garden !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé trois jours au Nick Garden en février 2013. C'était très très bien. Exactement ce que nous recherchions :Emplacement paradisiaque (la plus belle plage de koh lanta) très calme, service et chambres très corrects. Il y a pas mal de bars et restaurants dans les alentours très sympas. Koh lanta est vraiment à recommander si vous chercher à passer un séjour reposant et authentique.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette Guesthouse en février 2013. Daniel le patron parle Anglais, Allemand et Français. Ca peut être très pratique.

L'emplacement est agréable, au pied de la mer. La plage est belle et pas trop envahie pas les touristes alors que nous étions en haute saison. Le coin propose des bars et des restaurants de tous types. Nous avons fait de "Chez Nini", un petit resto "qui ne paye pas de mine" sur la rue principale, notre cantine pour la semaine. Les propriétaires sont adorables, la nourriture est bonne et pas chère.

La guesthouse en elle même est correcte, même si les photos "survendent" un peu les chambres. L'établissement est organisé en deux bâtiments perpendiculaires à la plage. A part les 2 suites avec vue sur mer qui ont une terrasse top, les autres n'ont pas vraiment de vue sur la mer ni de terrasse.
Les chambres sont spacieuses, mais la propreté est... relative. On ne peut pas dire que ça soit vraiment sale, mais il y a pas mal de poussière accumulée dans la salle de bain, sur les meubles, des fourmis qui courent partout... Dommage car avec un peu plus de serieux ça pourrait être vraiment très bien.

La guesthouse n'a pas de restaurant, mais commande ses plats chez Otto, un resto situé 100m plus loin. Seul le petit déjeuner léger et en supplément (120/140 B) est cuisiné sur place.

Bref, il manque un petit quelque chose pour en faire un endroit vraiment bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons passe trois au jours au Nick' garden début février 2013. Je dois dire que nous avons été déçu. Non pas par la situation ou par la vue, mais par le manque de sérieux et de professionnalisme du patron. Ils sont deux à s'occuper de cet établissement, mais il n'y a aucun service, aucune attention. Tous les hôtels en Thaïlande offre une bouteille d'eau, ici rien. Si vois voulez manger le repas est servi par le Restau qui est a 100 mètres, autant y aller et la carte est d'ailleurs plus fournie. Nous avons été choqué par le prix, bungalow seaside 3.300 bats, c'est 40% plus cher qU'ailleurs, non justifié.
Cela dit, ils sont très sympa, mais nous n'y retournerons pas car nous avons trouve mieux et moins cher, alors pourquoi se priver.
Je dois dire que c'est la première fois que je fais une critique un peu négative, mais je pense que cela sera utile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple