Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
34 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
35 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
45 $US
100 $US
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
34 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
232 $US
160 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Layana Resort and Spa(Ko Lanta)
166 $US
Avis publié : 13 décembre 2015

Accueil au Top par Daniel et son équipe, il a été aux petits soins dans son établissement et de très bon conseil pour toutes mes excursions aux alentours.

Bar de plage avec ambiance chill, vue sur les îles avoisinantes, petit-déjeunés de qualité et cocktails savoureux.

A voir, absolument !

Astuce pour la chambre : Front Beach Rooms pour l'expérience !
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2015 par mobile

Les chambres sont glauques au possible. Nous avions réservé pour 4 nuits mais nous ne sommes restés qu'une nuit. L'hôtel ne propose pas de chambre avec deux lits. La chambre était sale à notre arrivée. Seul petit point l'hôtel est au bord de la plage.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2014

Notre coup de coeur, nous sommes revenus a kho lanta pour la 2eme fois et au même endroit, ici au nick's garden !!! Personnel extra, patron extrêmement gentil et en + il parle français :'-) la plage est tres jolie juste devant le bar c'est super pratique !!! N'esitez plus !

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2014 par mobile

Nous avions un bungalow juste à côté et nous avons voulu tester le restaurant... Juste un délice. C'est bon c'est frais, c'est parfait!
J'ai essayé un red curry... Miam!
Ma femme a mangé une salade thaï aux crevettes, vraiment bonne. Légèrement épicée.
En plus l'accueil est gentil, sympathique et souriant. Je recommande.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2014 par mobile

Seul dans l'hotel, nous avons pu négocier un prix pour 3 nuits dans la meilleure chambre vue sur mer avec terrasse. Personnel gentil et restaurant ok. Boissons très bof par contre. Je trouve que les prix hors saison sont cher, plage très sympathique car calme, mais quelques déchets alentours (comme partout en Thaïlande mais ici ce n'est pas excessif). N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner en face en traversant la route chez Shanti Shanti, très sympathique proprio parlant le francais. Je conseille la location de scooter OTTO ainsi que le restaurant du même nom juste à côté!

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple