Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.

Les + : il y a des chambres et des bungalows. Une vue vraiment dépaysante, une chambre très agréable avec un grand balcon donnant sur le jardin. La.piscine est très agréable une magnifique vue sur la plage. Le petit déjeuné est très bon, personnel sympa et accueillant, possibilité de louer un scooter au bout de l'allée pour 250 bath par jour très pratique pour visiter les 2 îles. Très très bonne restauration de très belles quantité et beaucoup de saveur.

Les - : le ressort du petit déjeuné devrait se faire beaucoup plus régulièrement. Personnel un peu trop sur leur portable et donc pas assez présent pour la clientèle.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Superbes petits bungalows très confortables en front de mer.
Très calme. Idéal pour les personnes qui cherchent le calme.
Piscine avec vue sur la mer.
Restauration bonne et pas très chère
Situation moyenne, tout au nord de l'île, isolé.
Possibilité d'aller visiter en scooter facilement quand même étant donné que l'île est assez petite.
Nous avons fait 3 hébergements a ko lanta et le Noble House était le meilleur.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

L accueil ainsi que le service est à déplorer. Nous avons même noté une certaine agressivité quand nous dérangions les jeunes femmes complètement absorbées par leur smartphone. La chambre, néanmoins propre, est d une simplicité sommaire et la salle de bains carrelée façon 70's avec WC et sanitaires très entartrés. Sans compter l éloignement géographique de l artère principale et de tous commerces. Location de bécane indispensable! Beaucoup d ampoules non remplacées dans le jardin ce qui nous obligeait à rentrer à tâtons dans une nuit noire. Bref, une nuit et nous nous sommes échappés

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 24 janvier 2016 par mobile

...le menage etait mieux fait. Cet hotel de petits bungalows qui ont une vue magnifique sur un jardin ce qui est super agreable quand on se leve le matin. Par contre il faut tirer les rideaux sur l'arriere qui est sale. Le petit dej est moyen. La force de cet hotel est sa piscine qui donne ditectement sur la plage (propre) et aussi son restaurant plats europeens a bon prix. Vous trouverez a l 'entree de l'hotel une mini superette qui loue aussi des scotters. Pendant notre sejour nous y avons vu beaucoup d'enfants souvent bébé suedois et russes.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 3 avril 2015 par mobile

Hotel sympathique sur Jolie plage. Parfait en famille.
Mais pas de vraie seaview! Petit dej raisonnable et personnel sympathique. attention ce n'est pas la plus belle plage mais c'est correcte quand même. La piscine est très agréable

Date du séjour : avril 2015