“Bravo!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Neng's

Neng's
Classé n° 138 sur 289 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bravo!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

L'adresse à retenir à Lanta: un service de qualité, une nourriture excellente et bon marché, une ambiance du tonnerre le mardi soir ( les membres de l'orchestre sont amis avec le patron et sont particulièrement drôles), un patron ADORABLE et je pèse mes mots.
Dommage effectivement qu'on ne croise pas plus de Thai sur place mais le resto est régulièrement plein ( alors que tous les restos aux alentours sont plutôt vides ).
En 3 mots: GO GO GO!

• Visité en novembre 2011

“Decevant par rapport au classement trip advisor. Service tres lent et qualitée gustative tres moyenne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Service tres lent et qualitée qualité gustative trés moyenne. Nous avons attendu un long moment pour avoir l'entré en l'occurence un tempura de legume trés decevant... De tout petit bout de legume, alors que je m'attendais a de beau morceaux. Puis un plat avec pas assez de crevettes. En gros il passe mais il y a beaucoup mieu sur l'iles comme "sonya" juste a coté

bordeaux
“L adresse de l ile !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Super !!! Super !!!! Super !!!!!
4 diners chez M Neng et Mme, deux belles personnes, généreuses, souriantes, vraies !!
De très bons moments , une nourriture très bonne , commandez votre poisson , Neng fera le maximum pour vous procurer vos choix. Les pris sont dérisoires, les mojitos délicieux !! En couple , seul, ou en famille , l accueil sera chaleureux.
Une très belle et bonne adresse, merci à M et MMe Neng
Je recommande 1000 fois cette adresse sur Lanta

Les voyageurs ayant consulté Neng's ont aussi consulté

Vous connaissez Neng's ?