“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis sur Thai Cat

Thai Cat
Classé n° 27 sur 289 Restaurants à Ko Lanta
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Cadre idyllique, sur la plage face au coucher du soleil, dans des petites cabanes ouvertes. Le personnel est très attentionné, la cuisine est délicieuse (goûtez les spring rolls!) et on peut choisir son poisson avec le chef ainsi que la méthode de cuisson. Rien à dire, nous avons passé une excellente soirée!

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ardon, suisse
“Bonjour les kilos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Un resto sur la plage où la nourriture est excellente. Le service est efficace et décontracté. Parfois trop rapide mais il suffit de le dire et tout reprend le rythme des vacances.
On peut même boire du bon vin.
Un superbe endroit.

Visité en avril 2013
“parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

cadre idillyque, très bonne nourriture (assez épicée!), poisson frais, service rapide et impécable!le personnel est souriant!
très bon cocktail...y aller tot pour avoir une place sur la plage..
nous avons passé un très bon moment an amoureux....

Visité en février 2013
Deuil-la-Barre, France
“Good thai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

il y aura toujours une place de libre aux thai cat quelques soit l'heure et le jour choisis. Restaurant en direct de long beach, trés bonne cuisine et surtout un service trés efficace.
Une valeur sûre.

Visité en février 2013
“A l'année prochaine j'espère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

J'y suis allée deux jours avant mon départ, ahhh si j'avais connu ce lieu avant !
Le cadre est enchanteur, tout y est prévu pour la détente; les coussins thai sur les paillottes en bambou sont propres, (ahh oui, ç'est loin d'être le cas partout) et la cuisine hé bien! nous étions, trois j'ai gouté à chaque plat, que des bonnes surprises, même le vin était bon, le mango shake un délice les appetizers aussi et le service parfait, attentif et souriant et efficace.
Une vraiment très bonne adresse à conserver.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Cat ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Thai Cat ?