“Excellent service”

Classé n° 44 sur 396 Restaurants à Ko Lanta
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant sur la plage, dans un cadre idyllique. Les plats et cocktails sont délicieux, le service excellent. Les serveurs sont très accueillants et font le maximum pour vous faire passer un bon moment. Très bonne ambiance.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

super petit restaurant de bord de mer les pieds dans le sable
nourriture tres bonne et tres bon rapport qualité prix
nous navons ete decus sur aucun plat.
le service est top avec des serveurs tres serviables et sympathiques
a decouvrir donc sans hesiter!!

Avis publié : 31 janvier 2014

Resto sur la plage, super endroit pour siroter un cocktail et manger un bout tout en profitant du coucher de soleil!

Avis publié : 18 décembre 2013

A 20m au Sayang beach, vous mangerez mieux, moins cher et le service sera beaucoup plus sympa.

Pour le thai cat :
Le cadre est idéal, la nourriture bonne mais l'ambiance rappelle les chaînes de restaurants type Buffalo grill. Les serveurs ne sont absolument pas discret, bien qu'ils aient leurs oreillettes derniers cris, ils sont omniprésents et bruyants.

Avis publié : 2 décembre 2013

On habite en Thaliande, donc on a l'habitude avec les restaurants ici...ce n'est pas toujours facile. Mon mari est un ancien chef alors question exigence...! Les plats Thai sont tres bon et plutos pas cher. Si vous souhaitez manger du poisson frais, ne cherchez pas plus loin, C'est la ou il faut aller. Alors bien sur, le poisson frais, peche le matin c'est un peu plus cher. Lorsque je lis 880bahts certains trouvent tres cher, que dire ? Vous dinez au bord de la mer, les tables sont confortables, et le service est impeccabe. Ils sont vraiment formes pour que vous passiez un tres bon moment. Le chef est tres drole et parle quelques mots de Francais (et autres langues d'ailleurs) N'hesitez surtout pas, je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Thai Cat ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Thai Cat ?