“parfait”

Classé n° 18 sur 377 Restaurants à Ko Lanta
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Très bon accueil, très bons plats, beau restaurant, rien a redire ... parfait.
Peut être le seul vrai restaurant du nord de koh lanta

Écrire un avisAvis (1 434)

Avis publié : 9 décembre 2013

Suite au commentaire lu sur Tripadvisor, nous sommes allé hier soir, un resto plein de charme, service impeccable et la bouffe excellente. Aucun point négatif, très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Vous avez le choix dans la carte. Nourriture thaï et occidentales. Notre choix s est porté sur un plat au curry crevette onion et patate. Excellent. Et sucre salé crevettes et Calamar. Très bien aussi. L accompagnement est a prendre en séparé donc attention. Avec 3 boissons nous en avons eu pour 760 baht. La gérante est autrichienne et est sympathique. L endroit est sympa, près des hôtels ressort donc commercial tout de même, moins a notre goût. Le service est rapide et on peux fumer. Les cocktails sont a 140b et sont très bon et variés. ´

Avis publié : 19 juin 2013

La déco est très sympa tout en bamboo.La cuisine est excellente,
les fruits de mer sont frais et très bien préparés.
Vivement que j'y retourne.

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

La nourriture est vraiment bonne, le service rapide et la note raisonnable, on en a pour son argent.

Les voyageurs ayant consulté L. Maladee Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez L. Maladee Restaurant ?