“L. Maladee”

Classé n° 31 sur 415 Restaurants à Ko Lanta
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Restaurant très bien, la nourriture et bières thaï un peu cher mais service et portion plus que charitable. A recommander malgres qu il ne soit pas entièrement typique

Écrire un avisAvis (1 539)

Avis publié : 26 décembre 2013

Restaurant légèrement excentré, sans vue sur la mer.
L'accueil de la patronne est sympa. Le service est assuré avec professionnalisme.
Les différents plats thaï choisis ont tous été appréciés par les 5 convives que nous étions.
Le tarif par repas, en haut de la fourchette, nous est revenu à environ 210 bahts par personne.
Nous y retournerons.

Avis publié : 26 décembre 2013

Ambiance sympa, bonnes entrees, plats corrects, desserts bons mais trop copieux.
Entrees: tres bons tempuras crevettes mais attention c'est tres copieux, a partager. Salade de papaye moyenne, satay poulet bons.
Plats : Curry coco crevettes assez peu copieux bizarrement. Poulet aigre-douce banal.
Desserts : bons beignets de banane mais ultra copieux a partager obligatoirement. Dommage car ça fait du gachis!

Avis publié : 10 décembre 2013

Très bon accueil, très bons plats, beau restaurant, rien a redire ... parfait.
Peut être le seul vrai restaurant du nord de koh lanta

Avis publié : 9 décembre 2013

Suite au commentaire lu sur Tripadvisor, nous sommes allé hier soir, un resto plein de charme, service impeccable et la bouffe excellente. Aucun point négatif, très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L. Maladee Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez L. Maladee Restaurant ?