“Un petit paradis gustatif et familial”

L. Maladee Restaurant
Classé n° 12 sur 348 Restaurants à Ko Lanta
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Une qualité impeccable... un plateau de la pêche du jour nous a été présenté: frais et attractif !!
Tous les plats étaient savoureux et les portions plus que raisonnables.
Le service: sourire et petits soins.
Le cadre: tt en bambou, petites tables accueillantes... pensez à reserver vos tables en suspension assis à même le sol pour le service de 19h !!!
L accueil: Barbara est autrichienne et son mari est thai. Joli mix qui rend l endroit insolite et très chaleureux.

Écrire un avisAvis (1 362)

Avis publié : 10 février 2014

produits frais et très bien cuisinés. Carte variée avec un large choix de plats. Service impeccable et accueillant. Cadre chaleureux, seul bémol : n'est pas situé sur la plage.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Restaurant très bien, la nourriture et bières thaï un peu cher mais service et portion plus que charitable. A recommander malgres qu il ne soit pas entièrement typique

Avis publié : 26 décembre 2013

Restaurant légèrement excentré, sans vue sur la mer.
L'accueil de la patronne est sympa. Le service est assuré avec professionnalisme.
Les différents plats thaï choisis ont tous été appréciés par les 5 convives que nous étions.
Le tarif par repas, en haut de la fourchette, nous est revenu à environ 210 bahts par personne.
Nous y retournerons.

Avis publié : 26 décembre 2013

Ambiance sympa, bonnes entrees, plats corrects, desserts bons mais trop copieux.
Entrees: tres bons tempuras crevettes mais attention c'est tres copieux, a partager. Salade de papaye moyenne, satay poulet bons.
Plats : Curry coco crevettes assez peu copieux bizarrement. Poulet aigre-douce banal.
Desserts : bons beignets de banane mais ultra copieux a partager obligatoirement. Dommage car ça fait du gachis!

Les voyageurs ayant consulté L. Maladee Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez L. Maladee Restaurant ?