“Bon marché et confortable”

Lanta Pearl Beach Resort
N° 17 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Bon marché et confortable”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, on est venu nous chercher au port en voiture alors qu'on avait pas demandé et c'était gratuit.
Pour le prix, un bungalow très correct avec clim (très bruyante) et ventilateur au plafond avec un frigo avec des bouteilles gratuites à dispo et une petite terrasse avec hamac. Effectivement les prestations ne sont pas luxueuses mais c'est propre et sans chichi. La plage est à 2 minutes à pied donc le fait qu'il n'y ait pas de piscine ne nous a pas dérangé ;-) Autour de la plage des bars, des restaurants, des cabanes de massages sur la plage mais en même temps pas de béton, une plage profonde, on respire, pas trop de va et vient de bateaux. Bref j'y retournerai sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille, 3 bungallows pour 6 personnes sans avoir reservé au préalable, nous avons même pu bénéficier d'un surclassement pour la dernière nuit. Resort très agréable, nous ne regrettons pas nos nuits sur place. Proche de la mer, à seulement 2 minutes! !! Nous avons pu prendre tous nos petits déjeuners sur la plage. Service comme balades sur les îles alentours et location de scooters proposés. Bref vraiment bien :)

• Séjour du décembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2013

Même en lisant le dernier avis négatif nous avons quand même pris le risque d'aller dans ce Resort (2 nuits). Il est vrai que ce n’est pas le Hilton mais ca reste correct pour nous.
Il y a effectivement un point d’eau en allant sur la page (quelques mètres plus loin) mais nous n’avons été dérangé par une odeur quelconque.
Nous trouvons que pour un prix tout à fait raisonnable et rabaissé lors de notre arrivé nous avons eu un excellent rapport qualité/prix! Encore un grand merci à TAH (gérant) pour son accueil et services!
** ah oui, un petit bémol le wifi est disponible qu'au lobby ** mais ne vous inquiétez pas, Tah vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour que vous soyez à votre aise ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

En lisant les commentaires positifs sur ce resort, je croyais bien tomber, et bien non. Effectivement le personnel est moyennement sympa, le ménage laisse à désirer et pour aller sur la plage on passe à côté d'un point d'eau/décharge (les insectes adorent!!). Les chambres et salles de bain sont peu confortables.
On peu trouver beaucoup mieux ailleurs!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très petite avec très peu de rangement. Personnel peu sympathique. Ménage fait un jour sur deux et parfois oublié. Gros cafards dans la salle de bains. Facturation des prestations (location scooter (+25%), excursions) bien plus chères qu'en agence de tourisme située juste à côté. Lobby de l'hôtel moche. Bref, j'ai l'habitude de voyager et je trouve qu'il vaut mieux aller au Palm Beach qui se trouve juste à côté, et qui lui, est sur la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours au Lanta pearl Beach Resort. Le bungalow est très sympa. L'hôtel est très calme, à 100m de la plage. On trouve des markets pas très loin et de bons restos pas cher près de la route principale. La plage est calme. La réception de l'hôtel vous conseillera très bien pour les différentes excursions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Avons séjourné avec des amis, bien situé même si les hôtel du sud sont plus class. Équipe sympa, sorties, location de bike facile à la réception de l.hotel. Bungalow plutôt simple, préférez le bungalow familial même si vous êtes deux. Les bungalow simple sont très petits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis