“Quelle vue !”

Classé n° 47 sur 335 Restaurants à Ko Lanta
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner pour le coucher du soleil. Quelle vue !! A couper le souffle. Dîner très bon. Équipe souriante et accueillante

Avis publié : 11 août 2014

Bien qu'il faille descendre très au Sud de l'île pour y accéder, ce restaurant offre la plus belle vue de l'île. Le moment idéal est pour le coucher de soleil avec un cocktail, suivi d'un très bon repas. Le service est parfois un peu lent, mais au vu des escaliers à monter et descendre... :) Nous y sommes allés deux fois, et c'est un endroit super romantique. Il vaut absolument le détour sur l'île.

Avis publié : 5 février 2014

La vue est tout simplement splendide. Le service est soignée. l'établissement est très bien entretenue.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous y avons diner et non pas dejeuner, et c'est dommage car nous n'avons pas pu profiter de ce qui doit etre une vue epoustouflante sur la mer. Mais meme le soir, c'est un bel endroit, tres agreable.
La nourriture y est bonne (tempuras de crevettes, boeuf oyster sauce, nems, saumon fumé, steak grillé, cheese burger...tout etait bon!), les prix tres correctes et le personnel agreable.
A ne pas manquer et surement magique pour le coucher de soleil...

Avis publié : 22 octobre 2013

Une belle adresse pour se restaurer en regardant la mer avec une belle deco et un déjeuner excellent tout était parfait pour passer un bon moment, les prix sont tout a fait corrects

Les voyageurs ayant consulté Noon Sunset View Point Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Noon Sunset View Point Restaurant ?