“Super reposant”

Long Beach Chalet
N° 6 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Un grand ++++++++++++ pour la gentillesse de A (celui toujours assis dans son bureau ferme avec un casque!). Il est vraiment adorable, sincere et vous aide dans toutes situations!
L'autre receptioniste pas terrible sous la terrasse pres du restau mais on ne peut pas tout avoir!
Petit dej 150 bath recommande!!! Tres tres tres copieux et frais prepare par A.
Les bungalows au bout sont les meilleurs que lea deluxe, moins grans mais mieux place et meilleure salle de bain! (Bungalow 4 et 5 sont parfaits).

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Long Beach Chalet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons passé, ma femme et moi sept nuits au long beach chalet . Notre chambre "supérieure" donnait sur la piscine. Très grande chambre simple mais très fonctionnelle. Petit déjeuner excellent et surtout très bon restaurant appartenant au même propriétaire sur la plage ou nous avons mangé tous les soirs après un superbe coucher de soleil. Cet hotel a moins de 200 metre de la plage présente un excellent rapport qualité prix, pour environ 40 euros la nuit petit déjeuner compris. Je le recommande et j'espère y retourner le plus rapidement possible.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Hôtel bien placé, avec un charme fou, à 3 minutes à pied de la plage (pas mal). La piscine est très bien avec une petite cascade. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. L'accueil est très sympathique. Possibilité de manger dans l'hôtel mais pas le soir les samedi et dimanche. Petit resto thaï en face très bien et pas cher. Endroit calme et tranquille, fêtards s'abstenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

Cet hôtel est très très bien !
Les chalets sont très bien faits avec le petit salon personnel extérieur au RDC.
La piscine centrale est très agréable.
La plage, superbe et quasiment vide, est à 300 mètres à pied.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Seul ombre au tableau mais c'est un avis perso : la salle de bain extérieure et sans moustiquaire qui fait que la nuit tombée on est vite la proie des moustiques.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013 par mobile

Que dire de ce petit paradis... Ces superbes bungalow donnent sur une piscine, le service est impeccable... À 60m de la page ( qui n'est franchement pas si mal !!!)
Les chambres sont vraiment clean, et arrangé avec goût... Les bungalows sont originaux avec la partie sanitaire est physiquement séparé et sous les bungalows un superbe salon d'été ;)
Le resto est vraiment très bon...
Bref la chambre pour 2800 bath pour 2 en saison.... Les cocktails ( très bon ) a 100 bath en happy hour ( jusqu'à 19h ;) et les repas a 130 bath Max pour la nourriture thaï...
Bref vous l'aurez compris... Foncer les yeux fermé ;)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 9 mars 2013

Très bien situé dans la partie Nord de ko Lanta, à environ 4km du Saladan Pier (où arrivent les ferrys) et le long de l'axe principal, ce petit resort à taille humaine (environ une quinzaine de logements individuels montés sur pilotis) s'est révélé fort agréable pendant notre séjour de 4 nuits.
Nous occupions un "chalet supérieur" avec tout le nécessaire (climatisation, frigo, tv écran plat, grande baie vitrée, terrasse avec hamac, etc.) et petit déjeuner inclus servi au Three Mum's restaurant. Seul inconvénient, la salle de bains est séparée de la chambre par le palier et les escaliers... et à l'air libre, donc potentiellement beaucoup de moustiques pour une douche prise le soir...
Grande et agréable piscine très propre située au coeur du resort, il y a aussi une partie jacuzzi et une douche également. Jardin très soigné également...
Accès à la plage de Long Beach par un sentier de 200m environ.
Ne surtout pas rater le restaurant/bar "Lym's rice bowl" sur la plage aboslument idyllique et tenu par les mêmes propriétaires, trois soeurs absolument charmantes.
A noter que nous avons aussi loué une moto pour 200 bahts (24h) auprès du resort qui propose aussi quelques excursions et transferts, notamment pour Krabi (aéroport).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2012

Cette adresse se situe dans un cadre paradisiaque à 5 min à pied de la plage. Les installations sont bonnes et le service est assuré efficacement et avec sourire. Un hamac et un petit salon à la thaï est disponible dans chaque chalet. Seul petit bémol : la salle de bain semi-ouverte. Idéal pour servir de repas aux moustiques ! Petit détail qui nous a fait fuir après seulement 2 nuits ... Vraiment dommage !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis