“Quelle belle hospitalité”

Long Beach Chalet
N° 6 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 10 janvier 2014

À ce jour, je nous n'avons jamais eu ce sentiment d'appartenance. Ce petit paradis est tenu par trois mamans (trois sœurs) et un frère (le resto au bord de la mer s'appelle Threes Mums. Ils nous accueillent comme si ils nous connaissaient depuis très longtemps. Ma conjointe a été malade durant notre séjour (bronchite) et une d'elles est même venu à la chambre porter des tisanes et des biscuits. Tant de douceur est exceptionnel dans le domaine de l'hôtellerie et il faut le souligner. Ces personnes sont d'une douceur remarquable.
L'endroit est paisible et la mer est belle. Chaque soir nous avons eu droit à un magnifique couché de soleil juste en face de nous. Nous recommandons chaudement cet hôtel et nous leur souhaitons une longue vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Excellent bungalow en bois, propre, au calme dans un joli jardin avec une piscine très agréable pour se relaxer. Personnel sympathique avec location de scooter possible pour 200 bahts par jour. Bien situé. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Superbe hôtel, nous y avons séjourné 3 nuits !
Les chambres sont propres, sentent bon, le cadre est très agréable et le personnel d'une gentilesse extrême .. A, le manager est simplement génial, attentionné et à l'écoute de ses hôtes.
Décaoration faite avec goût.
La pisicne est magnifique;
Le ptit déjeuner est juste extraordinaire, très copieux et frais pour seulement 150 baths vous avez droit à une boisson chaude et du jus à volonté, des toast, oeuf, jambon, bacon, champignon, un produit laitier, des fruits !!! A prendre au moins une fois pendant votre séjour !!!!!!!!!

Petit point négatif mais, le restaurant de l'hotel était fermé au moment de notre passage, la seule possibilité de restauration à proximité est un petit restaurant thai. Il y a d'autres restaurants un peu plus loin mais qui nécessite de prendre un taxi ou un tuk tuk !

La plage de l'hotel est assez sale et l'eau trouble ( peut etre à cause des pluies de saison ) mais très agréable pour se promener et apprécier un magnifique coucher de soleil !

Je repartirais dans cet hôtel sans hésitation, c'est THE adresse sur Ko lanta !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Un grand ++++++++++++ pour la gentillesse de A (celui toujours assis dans son bureau ferme avec un casque!). Il est vraiment adorable, sincere et vous aide dans toutes situations!
L'autre receptioniste pas terrible sous la terrasse pres du restau mais on ne peut pas tout avoir!
Petit dej 150 bath recommande!!! Tres tres tres copieux et frais prepare par A.
Les bungalows au bout sont les meilleurs que lea deluxe, moins grans mais mieux place et meilleure salle de bain! (Bungalow 4 et 5 sont parfaits).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé, ma femme et moi sept nuits au long beach chalet . Notre chambre "supérieure" donnait sur la piscine. Très grande chambre simple mais très fonctionnelle. Petit déjeuner excellent et surtout très bon restaurant appartenant au même propriétaire sur la plage ou nous avons mangé tous les soirs après un superbe coucher de soleil. Cet hotel a moins de 200 metre de la plage présente un excellent rapport qualité prix, pour environ 40 euros la nuit petit déjeuner compris. Je le recommande et j'espère y retourner le plus rapidement possible.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel bien placé, avec un charme fou, à 3 minutes à pied de la plage (pas mal). La piscine est très bien avec une petite cascade. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain. L'accueil est très sympathique. Possibilité de manger dans l'hôtel mais pas le soir les samedi et dimanche. Petit resto thaï en face très bien et pas cher. Endroit calme et tranquille, fêtards s'abstenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Cet hôtel est très très bien !
Les chalets sont très bien faits avec le petit salon personnel extérieur au RDC.
La piscine centrale est très agréable.
La plage, superbe et quasiment vide, est à 300 mètres à pied.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Seul ombre au tableau mais c'est un avis perso : la salle de bain extérieure et sans moustiquaire qui fait que la nuit tombée on est vite la proie des moustiques.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple