“Calme dans un très joli décor”

Long Beach Chalet
N° 7 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Perpignan, France
“Calme dans un très joli décor”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours a long beach chalet et nous aurions aimé prolonger notre séjour.
Des hôtes accueillants et discrets..une tres jolie piscine..un bon petit dej et un super restaurant sur la belle plage de long beach! Location de scooter, service de lessive, excursions..ils peuvent tout gérer! On reviendra :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 10 février 2014

Les bungalows sont propres, et bien décorés, mais proches de la route principale donc un peu bruyant.
La plage est à environ 500 m, prendre une lampe torche le soir car le chemin n'est pas éclairé. L'accueil est excellent. Le petit déjeuner est bon mais pas non plus extraordinaire. Le restaurant n'est pas d'un excellent rapport qualité/prix au vu des offres avoisinantes (petites portions et prix élevés, mais de bonne qualité). Nous y sommes restés 3 nuits et avons trouvé après un autre hébergement de meilleur rapport qualité/prix et plus proche du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 10 janvier 2014

À ce jour, je nous n'avons jamais eu ce sentiment d'appartenance. Ce petit paradis est tenu par trois mamans (trois sœurs) et un frère (le resto au bord de la mer s'appelle Threes Mums. Ils nous accueillent comme si ils nous connaissaient depuis très longtemps. Ma conjointe a été malade durant notre séjour (bronchite) et une d'elles est même venu à la chambre porter des tisanes et des biscuits. Tant de douceur est exceptionnel dans le domaine de l'hôtellerie et il faut le souligner. Ces personnes sont d'une douceur remarquable.
L'endroit est paisible et la mer est belle. Chaque soir nous avons eu droit à un magnifique couché de soleil juste en face de nous. Nous recommandons chaudement cet hôtel et nous leur souhaitons une longue vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Excellent bungalow en bois, propre, au calme dans un joli jardin avec une piscine très agréable pour se relaxer. Personnel sympathique avec location de scooter possible pour 200 bahts par jour. Bien situé. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 juillet 2013

Superbe hôtel, nous y avons séjourné 3 nuits !
Les chambres sont propres, sentent bon, le cadre est très agréable et le personnel d'une gentilesse extrême .. A, le manager est simplement génial, attentionné et à l'écoute de ses hôtes.
Décaoration faite avec goût.
La pisicne est magnifique;
Le ptit déjeuner est juste extraordinaire, très copieux et frais pour seulement 150 baths vous avez droit à une boisson chaude et du jus à volonté, des toast, oeuf, jambon, bacon, champignon, un produit laitier, des fruits !!! A prendre au moins une fois pendant votre séjour !!!!!!!!!

Petit point négatif mais, le restaurant de l'hotel était fermé au moment de notre passage, la seule possibilité de restauration à proximité est un petit restaurant thai. Il y a d'autres restaurants un peu plus loin mais qui nécessite de prendre un taxi ou un tuk tuk !

La plage de l'hotel est assez sale et l'eau trouble ( peut etre à cause des pluies de saison ) mais très agréable pour se promener et apprécier un magnifique coucher de soleil !

Je repartirais dans cet hôtel sans hésitation, c'est THE adresse sur Ko lanta !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
london
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Un grand ++++++++++++ pour la gentillesse de A (celui toujours assis dans son bureau ferme avec un casque!). Il est vraiment adorable, sincere et vous aide dans toutes situations!
L'autre receptioniste pas terrible sous la terrasse pres du restau mais on ne peut pas tout avoir!
Petit dej 150 bath recommande!!! Tres tres tres copieux et frais prepare par A.
Les bungalows au bout sont les meilleurs que lea deluxe, moins grans mais mieux place et meilleure salle de bain! (Bungalow 4 et 5 sont parfaits).

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé, ma femme et moi sept nuits au long beach chalet . Notre chambre "supérieure" donnait sur la piscine. Très grande chambre simple mais très fonctionnelle. Petit déjeuner excellent et surtout très bon restaurant appartenant au même propriétaire sur la plage ou nous avons mangé tous les soirs après un superbe coucher de soleil. Cet hotel a moins de 200 metre de la plage présente un excellent rapport qualité prix, pour environ 40 euros la nuit petit déjeuner compris. Je le recommande et j'espère y retourner le plus rapidement possible.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux