“Chambre d'hôte les pieds dans l'eau”
Avis sur Baan Rim Lay

Baan Rim Lay
l'han les roses
“Chambre d'hôte les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 20 février 2013

Vous êtes directement sur la plage en première ligne . Il n'y a pas de défauts rien que du positif. Chambre grande ( 30 M2 environ) climatisée. Salle de bain avec douche. Grande terrasse avec accès direct sur la plage. Transats sur la plage avec parasol pour chaque bungalow. Tous les taxis connaissent le Baan rim lay ( aucun problème pour y aller). Mr Pong et Mme sont des propriétaires très accueillants et qui vous organisent vos sorties avec efficacité. L'hotel est situé au milieu de restaurants et de bars qui donnent eux aussi sur la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 décembre 2012

C'est vraiment très rare, de se trouver dans un hôtel ou guest house ou il n'y a vraiment rien de négatif à dire. Je viens de passer A Baan Rim Lay 3 semaines, c'est ce que j'appelle une valeur sure.

L'année dernière j'avais testé pour commencer le bungalow supérieur, pas directement sur la plage, plus en retrait très sommaire, avec vue sur la mer, mais également le bruit de la route, bungalow propre mais sans intérêt, je n'avais pas du tout aimé, mais c'était le seul de disponible à mon arrivée.

Ensuite le Delux bungalow beachfront beaucoup plus grand, la perfection (avec une literie, juste un rêve), cette année le supérior bungalow beachfront (pas très grand, (mais je passe mon temps dehors) ne démérite pas, chambre plus petite, mais confortable.

Cette guest house est très propre ce qui est mon premier critère de sélection avec la situation, et le professionnalisme de Yoong et de Pong y sont vraiment pour beaucoup. Leur discrétion et leur gentillesse. Si vous avez le moindre besoin, ils sont là pour tenter de le résoudre. Que l'ont soit dans n'importe quelle catégorie de chambre, l'attention est la même et le sourire ne dépend pas du nombre d'euros que l'on dépense. Yoong pratique un meilleur anglais que son époux.

Ma chambre était équipée d'un frigo et d'un coffee set avec bouilloire, safety box, tv armoire, parapluie, shampoo et approvisionnés en eau minérales et Nescafé instantané tous les jours. Pour le Laudry service, vous donnez le matin votre linge sale à Yoong et elle vous le rapporte le soir). La décoration est simple et le ménage est fait chaque jour.

Pong vous organise tous les trip que vous souhaitez et loue également des scooters. Personnellement je n'ai pas loué chez lui je ne savais pas qu'il fournissait ce service lorsque je suis arrivée.

Il n'y a pas de petit déjeuner à Baan Rim Lay, mais suffisamment de restaurants alentours pour satisfaire votre appétit (shanti shanti fait le meilleur muesli de l'île avec une quantité de fruits frais étonnantes). L'absence de bar est une bénédiction, il n'y a pas à supporter de musique d'ambiance en journée ou en soirée.

La vue est imprenable, c'est un plaisir de chaque instant cette plage de Klong Nin. Du bungalow beach front, je descends 3 marches et je suis sur la plage. J'adore nager alors pour moi c'est l'idéal.
Une chaise longue, parasol, pour chaque occupant avec matelas de plus ou moins bonne qualité selon la catégorie de chambre. Je trouve ça dommage.
Pour avoir fait le tour de quelques guest house alentours, Baan Rim Lay est ma meilleure expérience rapport qualité/prix

Une si bonne adresse qu'on à envie de garder secrète.

Terre Asie

Astuce pour la chambre : Il y a peu de bungalow alors le meilleur choix est évidemment celui des beach front. C'est une q...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement (2 bungalows, bientot 3) dont les chambres sont quasiment sur la plage de klong nin !
La vue est imprenable depuis la chambre, directement sur la plage et la mer !
De plus vous avez acces a une veranda privee pour vous relaxer devant la plage, ainsiqu a des chaises longues installees sur la plage directement.

Les chambres sont tres belles, spacieuses, bien organisees et tres propres, la salle de bain est egalement tres spacieuse !

La plage de Klong Nin est tres belle et tres propre (contrairement aux plages de Phuket par exemple).

De plus, il y a d'excellents restaurants juste a coté de cet etablissement.

Les propriétaires de cet hotel sont simplement charmants, toujours aux petits soins et pourront vous aider pour toutes vos demandes.
Ils louent des scooters, vous aident/conseillent pour vos deplacements, ainsi que pour les tours ou pour les transferts en minivan/bateau etc...
Ne pas hesiter a leur demander !

Nous serions bien resté plus longtemps !

Je recommande chaudement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux