“Parfait ...”
Avis sur Soontreeya Lanta

Soontreeya Lanta
Avis publié: 18 mars 2014

Très agréable petit hôtel composé d'une dizaine de bungalows récemment rénovés (chambre spacieuse et literie confortable), piscine et restaurant (on y mange très bien).

Le personnel est très souriant et serviable, ainsi que les propriétaires toujours près à rendre service. (Un grand merci à Connor et Sai pour leur accueille).

Le lieu se situe au calme tout en étant à 2 minutes à pied d'une petite plage sympa (et rocailleuse) qui donne également sur ''long beach''.

La route principale (très peu de circulation) se trouve à 2 minutes à pied avec quelques restaurants. Cela dit il est préférable de louer un scooter pour découvrir les alentours.

Bref, séjour au calme parfait pour se relaxer, décompresser et profiter de la douceur de vivre qui caractérise cette hôtel et l’île de Ko Lanta.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soontreeya Lanta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

Hôtel isolé de la route principale, très calme.
Les restaurants et commerces sont à environs 10 min à pied.

Bungalow charmant, assez spacieux
Bons lits, décoration Thailandaise.
Douche avec chauffe eau électrique
De bons petits déjeuner.
Le soir, la carte du restaurant est variée.
Piscine très agréable avec de nombreux transats.
A 2 min d'une petite plage sauvage et 5 min d'une plage plus grande et plus animée.
De superbes couchers de soleil !
Le personnel est au petit soin, un vrai service à la Thailandaise !

Le charme de cet hôtel réside dans son isolement, un bonheur de tranquillité pour les personnes qui souhaitent souffler !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Hôtel bien situé, à 2mn à pied de la plage et au calme. Les bungalows ont été refaits récemment, ils sont très bien décorés et aménagés avec soin! Tout y est! Grande sdb! Piscine appréciable! Les propriétaires sont très sympa, ils sont à l'écoute des clients et toujours prêts à donner des conseils et à aider pour les réservations de resto/plongées/bateaux, etc. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour sur Koh Lanta!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Merci pour votre commentaire. Nous recevons beaucoup de visiteurs français passant avec nous et ils sont très importants pour nous. Toutes mes excuses pour mon mauvais français langue je vais essayer de l'améliorer!

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, repris par Conor et Sai il y a quelques mois seulement. Ils ou transformé l'endroit, les chambres sont superbes, le lit hyper confortable. Conor et Sai s'ôter d'une grande gentillesse. Situé seulement a 1 min d'une super plage tranquille ! A recommander sans aucun doute !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Merci pour votre commentaire très agréable. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous à Soontreeya. S'il vous plaît venez et restez avec nous bientôt.

Avis publié: 31 mars 2013

Hotel tres bien placé sur l'ile. A 2 mins de la mer
les proprios sont charmant et tres helpfull.

On se sent comme a la maison. les bungalow sont moyen de l'exterieur mais à l'intérieur ils sont parfait.

j'y retournerai sans hésitation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Les propriétaires sont vraiment sympas et très agréables. Le petit déjeuner et les repas étaient bons. Le cadre est plutôt agréable mais les maisonnettes sont vraiment sans charmes( cubes de béton) .Nous y sommes restés plusieurs nuits. Il manque des chaises longues au bord de la piscine et des chaises et une table sur les petites terrasses.42 euros cela est cher pour la Thailande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2012

un Hôtel confortable et agréable de petite maisonnette avec breakfast devant la piscine.
la mer est proche accessible par la ville ou un petit chemin selon la marée.
l’hôtel offre des tarifs très intéressante pour les transports ( bateau - van - scooter)
hôtel pour couple ou en famille. pour le restaurant faut aller en ville ou les restaurant de la plage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple