“Propriétaires adorables”

Soontreeya Lanta
Zurich, Suisse
“Propriétaires adorables”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour dans un bungalow très sympathique! Les propriétaires étaient pleins de conseils, très attentionnés et à notre écoute! Piscine agréable également. Seuls petits bémols : matelas très mous et petit-déjeuner un peu trop petit, mais à recommander vivement!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 6 juin 2014

je suis venu fin mai pour une durée de deux nuits

les bungalows sont superbe , très propre et bien équipé

Il y a une très jolie piscine

L'accueil était au top , possibilité de louer une moto

Tres bon rapport qualité prix , je recommande cette adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre très belle revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Koh Lanta avec nous. S'il vous plaît revenir bientôt.
Suresnes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit hôtel très agréable tenu par un couple irlandais / thaï très sympathique. Uniquement 12 bungalows ce qui donne une ambiance paisible. La cuisine thaï proposée par le restaurant est excellente. Ils ont toujours été de bon conseil et d'une grande aide pour réaliser des excursions sur l'île ainsi que dans les iles avoisinantes. Bonne adresse sur l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre commentaire très agréable. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous reviendrez à Soontreeya bientôt.
Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous cherchez un endroit sympa, intimiste et familial, ne cherchez plus: allez à Soontreya Lanta!!!
Après avoir séjourné à Phuket et Ko Phi Phi, nous avions besoin de calme et d'un endroit moins bondé par les touristes: Ko Lanta était parfaite pour ça.
Nous sommes arrivés dans cette maison d'hôtes qui est composée d'une dizaine de bungalows disséminés dans un très joli jardin.
L'intérieur des bungalows est très propre, récemment rénové avec des couleurs agréables, parquet au sol, grande salle de bain, moustiquaire, clim (un peu bruyante) et petite terrasse.
Le couple de gérant et l'équipe sont très sympas: toujours disposés à vous renseigner, ils sont de bons conseils et il est très agréable de discuter avec eux. L'ambiance était familial, apaisante et nous les en remercions.
On peut y réserver des scooters, des excursions, des billets de bateau et taxis.
Le petit déj est à la carte avec plusieurs menus proposés: c'est complet et très bon.
La plage n'est qu'à 2mn à pied (marée basse à certaines heures mais pas grave car 5mn plus loin, plage de long beach au top).
Nous n'y sommes restés que 2 nuits mais avec regret car nous avons vraiment apprécié cet enroit plein de charme et nous y retournerons sans hésiter.
Merci encore aux gérants.
See you soon!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci pour votre belle revue détaillée. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.
Thionville, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Très agréable petit hôtel composé d'une dizaine de bungalows récemment rénovés (chambre spacieuse et literie confortable), piscine et restaurant (on y mange très bien).

Le personnel est très souriant et serviable, ainsi que les propriétaires toujours près à rendre service. (Un grand merci à Connor et Sai pour leur accueille).

Le lieu se situe au calme tout en étant à 2 minutes à pied d'une petite plage sympa (et rocailleuse) qui donne également sur ''long beach''.

La route principale (très peu de circulation) se trouve à 2 minutes à pied avec quelques restaurants. Cela dit il est préférable de louer un scooter pour découvrir les alentours.

Bref, séjour au calme parfait pour se relaxer, décompresser et profiter de la douceur de vivre qui caractérise cette hôtel et l’île de Ko Lanta.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel isolé de la route principale, très calme.
Les restaurants et commerces sont à environs 10 min à pied.

Bungalow charmant, assez spacieux
Bons lits, décoration Thailandaise.
Douche avec chauffe eau électrique
De bons petits déjeuner.
Le soir, la carte du restaurant est variée.
Piscine très agréable avec de nombreux transats.
A 2 min d'une petite plage sauvage et 5 min d'une plage plus grande et plus animée.
De superbes couchers de soleil !
Le personnel est au petit soin, un vrai service à la Thailandaise !

Le charme de cet hôtel réside dans son isolement, un bonheur de tranquillité pour les personnes qui souhaitent souffler !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien situé, à 2mn à pied de la plage et au calme. Les bungalows ont été refaits récemment, ils sont très bien décorés et aménagés avec soin! Tout y est! Grande sdb! Piscine appréciable! Les propriétaires sont très sympa, ils sont à l'écoute des clients et toujours prêts à donner des conseils et à aider pour les réservations de resto/plongées/bateaux, etc. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour sur Koh Lanta!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci pour votre commentaire. Nous recevons beaucoup de visiteurs français passant avec nous et ils sont très importants pour nous. Toutes mes excuses pour mon mauvais français langue je vais essayer de l'améliorer!