Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Compétence et efficacité pour un séjour parfait”
Avis sur Pada Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Pada Hotel
Avis publié: 25 mars 2014

Toute l'équipe de cet hôtel s'est mobilisée pour nous sortir d'un mauvais pas avec un rabatteur d'agence véreux à Krabi. Ils ont été attentifs, disponibles et efficaces...
La chambre au 2ème étage était spacieuse, avec balcon et vue sur la mer et le très joli jardin.
Propreté irréprochable, coffre et Wifi dans la chambre.
Il est situé sur la plage de Klong Nin, plage agréable et baignable car très peu de rochers.
L'hôtel a un accord avec l'établissement voisin pour faire piscine commune.
Le restaurant propose une cuisine de très bonne qualité.
En résumé, un excellent séjour qui nous a réconcilié avec Koh Lanta !!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bely13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pada h, Manager de Pada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014
Google Traduction

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (114)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pada Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 114

Avis publié: 14 janvier 2014

On avait réservé et payé en ligne nos 6 nuits d’hôtel en chambre supérieure avec lit double. On a eu le droit à une chambre standard collé à la réception au rez de chaussée, avec lits séparés, fenêtre cassée, odeur nauséabonde dans la salle d'eau, fourmis dans les oreillers et j'en passe .... Quand j'ai demandé a changé de chambre on m'a dit que lorsque j'avais réservé c'était le temps de l'ancien patron et que maintenant, au prix que j'ai payé, j'ai le droit a cette chambre .... J'ai demandé tous les jours a changé de chambre et le patron me disait qu'il faisait son maximum ... Bref .... Nous n'avons jamais été changé de chambre ... Je me suis senti berné et les sourires hypocrites du patron et des employés ne m'ont pas aidé à faire remonter l'hôtel dans mon estime ... Le jardin pourrait être sympa et reposant si le bar ne mettait pas sa musique si forte. Le ménage était fait un peu vite et quand bon leur semble .... Bref nous n'y retournerons pas, ça c'est sur !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Périg M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shadis20, Owner de Pada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

vous avez réservé la chambre la moins chère dans la nouvelle période de l'année nous n'avons pas pu organiser pour vous une meilleure monsieur de la chambre. nous sommes vraiment désolé pour cela.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous gardons un souvenir amer de cet hôtel et de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné en Asie pendant deux mois et demi, c'est celui où nous nous sommes sentis le moins respectés. La veille de notre arrivée au Pada, ma femme a envoyé un email à l'hôtel pour demander s'il était possible de venir nous chercher au quai à la sortie du bateau. On nous a répondu que quelqu'un viendrait nous chercher - mais personne n'est venu. Après avoir longtemps attendu sous un soleil de plomb avec nos valises et notre bébé de 8 mois, nous avons dû payer un chauffeur de taxi qui a évidemment bien profité de la situation en nous faisant payer le prix fort. À notre arrivée, nous avons dû payer tout de suite l'ensemble de nos nuits sans même qu'on nous montre notre chambre. Nous avons également dû payer un dépôt de 2000 baths (environ 60$!) pour la clé de la chambre (qui n'avait pourtant rien de bien sophistiqué...). Heureusement, le dépôt nous a été remis sans problème à notre départ, mais sachez que l'hôtel ne prend pas les cartes de crédit et que vous devez tout régler en liquide... Sinon la climatisation de la chambre était bruyante et la salle de bain ne sentait vraiment pas bon. Le jardin, où se trouve un bar, aurait pu être agréable si, en plein après-midi, alors que les deux personnes qui s'y trouvaient lisaient un livre, on n'avait pas soudainement mis de la musique à tue-tête.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Merci Quentin P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 décembre 2013

Des chambres propres et confortables, un patron sympa et disponible, un magnifique jardin et une belle plage à une minute à pieds ! On trouve aussi aux abord de l'hôtel de bons restaurants et quelques commerces. L'endroit est tellement agréable qu'on a prolongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dol81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 décembre 2012

Le bungalow avec a/c n est pas trop mal mais à part ça rien de bien bon.l hotel ne donne pas sur la plage. Contrairement à leur brochure il n'y a pas de piscine c est celle du lanta resort. Une femme à la réception parle l anglais le reste ne comprends pas grand chose. Si le ménage est fait tout les jours c pas non plus le top. Hotel peu adapté pour des enfants en bas âge. L extérieur n est pas très propre ( poubelles qui traînent ). Les bungalow sont peu isolés du bruit on entent bien nos voisins s envoyer en l air et puis cet hotel et proche d'une mosquée donc je ne vous fais pas de dessin. Il y a un resto en sortant de l'hôtel à droite ou on mange bien sinon l endroit est peu animé malgré la période. Je ne recommanderai pas cet hotel.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 juillet 2015

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shadis20, Owner de Pada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 juin 2015 par mobile

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shadis20, Owner de Pada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
À 0.0 km
Eco Lanta Hideaway Beach Resort
Eco Lanta Hideaway Beach Resort
N° 24 sur 217 à Ko Lanta
73 avis
À 0.3 km
Nakara Long Beach Resort
Nakara Long Beach Resort
N° 79 sur 217 à Ko Lanta
286 avis
À 0.5 km
Lanta Palm Beach Resort
Lanta Palm Beach Resort
N° 68 sur 84 à Ko Lanta
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Raven Blue
Raven Blue
N° 7 sur 151 à Ko Lanta
66 avis
À 0.4 km
Peaceful House
Peaceful House
N° 16 sur 217 à Ko Lanta
74 avis
À 0.7 km
Lanta Casuarina Beach Resort
Lanta Casuarina Beach Resort
N° 28 sur 84 à Ko Lanta
323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pada Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pada Hotel

Adresse: 93 Moo 8, Koh Lanta Yai | Long Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 54 sur 151 Auberges/B&B à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pada Hotel 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page