“bravo !”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Les bénévoles font un travail remarquable. Allez les soutenir ! La visite du centre est très intéressante et c'est sympa de promener les chiens

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“À voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Pour les amoureux des chats et chiens, à faire absolument! C'est magique! On arrive et on voit de nombreux chats se prélasser au soleil, des bébés comme des adultes qui attendent nos caresses! Visite du refuge et on voit qu'effectivement nous n'avons rien a leur apprendre! Ils s'occupent très bien des animaux, je dis bravo aux bénévoles et au fondateur de ce refuge qui ne peut vivre que grâce à nos dons! Allez y vous ferez une bonne action et profitez en pour promener les toutous!

Visité en février 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bravo,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

je ne connais pas mais y part et irais dans quelques jours,un chapeau bas a ceux qui soutiennent ces actions belles et humaines dont nous avons le devoir envers les animaux qui sont nos frères .
je connais et soutiens "i love bali dog" qui fait beaucoup pour les chiens balinais.Encore bravo

Visité en janvier 2014
Caen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soutenez les !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

La visite du refuge est gratuite et permet de comprendre l action menée par la prioriaitaire d un resto/bar du coin. N hésitez pas a aller y faire un tour, ça dure moins d une heure, les chatons a l entrée sont tout gentils et vous pouvez promener des chiens si ça vous dit.

Boulogne
“Allez y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

La visite de ce refuge est très intéressante et assurée par des bénévoles. Les animaux disposent d'espace et d'enclos très propres. Le travail de ce centre est remarquable et basé sur le long terme (campagne de stérilisation, sensibilisation de la population locale,...).
Les bénéfices de l'école de cuisine Time For Lime, qui propose des stages de cuisine Thaï d'une demi journée, vont directement à cette association.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lanta Animal Welfare ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Lanta Animal Welfare ?