Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Une aide magique pour ces animaux

Nous avons fait cette visite avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans. si vous n y aller pas lorsqu il... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
sosolivier
Neuchâtel, Suisse
par mobile
Super endroit

Un refuge dans lequel vous pourrez vous occuper des chiens et chats ou tout simplement passer un... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2018
Pierre B
par mobile
Lisez les 2 678 avis

Contrôle des avis
2 678 résultats
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un refuge où les chats et chiens sont à l'air libres. Possibilité le matin et en fin d'après midi de les balader en groupe. Nous y retournons une troisième fois demain pour en sponsoriser un. Tous des amours !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Le refuge pour animaux de Koh-Lanta fait un travail remarquable. Il vit uniquement des dons et donc beaucoup des touristes. Je conseille la petite visite du refuge et un petit tour par la boutique qui propose de joli t shirt qui financeront un peu ce super lieu. En plus les chats que vous pourrez câliner sont sympa

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Ravis d’avoir découvert ce centre où les animaux sont soignés, protégés et disponibles à l’adoption (180 en 2017).
Petite visites de 20 min à la fois instructives sur les chats aux queues étranges (résultats de la reproduction sauvage dans des zones réduites donc consanguinité) et des chiens.
Possibilité de volontariat sur place. Initiative qui a fait de l’endroit une vraie clinique vétérinaire qui fonctionne grâce aux donations des visiteurs donc allez y !!!!

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Wouah, quelle organisation et passion! Si nous n’avions pas déjà deux chats, on les aurait tous adoptés. Ça donne envie de faire des dons régulièrement tellement les animaux sont chouchoutés, allez les voir si vous pouvez!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Les bénévoles qui travaillent dans ce centre font un boulot extraordinaire où tout est pensé pour aider ces animaux qui sur-peuplaient l’île 15 ans en arrière. Grâce à leurs efforts, les chiens et chats sauvages ont énormément diminué et plusieurs animaux trouvent des familles d’adoption à travers le monde toutes les semaines. Le tour offert permet de se rendre compte par soi même de la qualité de leur travail. Simplement bravo !
Pour couronner le tout, des gâteaux délicieux peuvent être dégustés et l’argent finance le centre alors foncez ;)