“Surprenant ”

Cuisines : Européenne, Thaï
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite carte avec produits frais
Excellent cafe provenance Chang mai
Belle vue, ambiance sympathique
Cadre agréable

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2017

Nous avons mangé à deux occasions à ce restaurant sans prétention. Le service est rapide et on y mange bien. De plus, le wifi est gratuit! Le panorama est tout simplement splendide!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Dommage pour nous le resto était fermé mais jack nous a très bien accueillis pour boire qd même un verre.
Bonne musique et jolie vue

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 12 mars 2017

UN REGAL !! des plats copieux, tout est fait maison, donc un peu d'attente, mais c'est pas grave on était en vacances, un endroit magnifique, un patron adorable qui dit quelques mots en français, et d'une gentillesse, ça nous change des restos français !! une vue imprenable sur la mer, nous sommes même partis avec des cadeaux ! dommage qu'il n'existe pas ce style de resto chez nous

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Panorama superbe et nourriture excellente
Accueil chaleureux et agréable
À recommander si vous êtes aux alentours après la visite du parc national

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Panorama ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Panorama ?