“SHANTI SHANTI OLD TOWN”

Shanti Shanti
Classé n° 21 sur 394 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Française, Café
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de klong tob pour la cuisine thai et celui de klong nin pour la cuisine francaise et italienne
Avis publié : 17 février 2014

Un endroit magique ou on vient à la base juste boire un verre ou manger une glace (faite maison), mais enfin de compte on finit par y passer toute la journée tellement on s'y sent chez soi, avec une vue juste "awesome" et reposante, un accueil souriant et chaleureux...
Je recommande fortement ce lieu rêveur, ou l'on mange parfaitement (french et thai food, assiette fromage, bon vin, crêpe confiture comme on aime, penne fromage...) et ou on échange des moments sympas...
Une seule envie... c'est d'y retourner chaque jour :)))

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant au top. Un endroit ou on sait cuisiner, cuissons maîtrise tout comme les assaisonnements. Déco très sympa tout comme l'équipe. A conseiller pour ceux qui sature du riz frit ou juste ceux qui veulent manger une petite glace hand made.

Avis publié : 24 janvier 2014

Je ne devrais pas vous parler de ce restaurant qui a mon goût mérite le détour, une adresse que l'on a envie de garder jalousement !
Idéalement situé face à la plage de Klong Nin, c'est un vrai lieu à ne pas manquer lors de votre passage à Ko Lanta. Dans un petit coin du sud de la France les propriétaires vous accueille dans une ambiance vraiment sympathique et chaleureuse. Félicitations !!!

Avis publié : 10 janvier 2014

Les plats sont délicieux, les pâtes al dente et savoureuses. Et les glaces, elles sont extra! La deco est charmante et Ben est sympathique. Prix plus élevé que les restaurant de Thaïlande mais justifiés par le fait que les produits sont tous importés.
Bref, c'était super bon!

Avis publié : 30 novembre 2013

Top, on a juste pris un verre mais accueil très sympa, le cadre super, à ne pas louper si vous allez à Koh Lanta.

Les voyageurs ayant consulté Shanti Shanti ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Shanti Shanti ?