“Soul food icedream maker Ôm shanti”
Avis sur Shanti Shanti

Shanti Shanti
Classé n° 19 sur 399 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Française, Café
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : restaurant de klong tob pour la cuisine thai et celui de klong nin pour la cuisine francaise et italienne
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Perdu au milieu de la rue la plus typique de koh lanta à oldtown le shanti shanti est une maison, un petit restaurant , un shop aux influences indienne , un chill out , et un émerveillement sensoriel tant sur le point culinaire , musicale et humain ....une belle rencontre , de bon moment , on retrouve la mm fraîcheur et originalité chez Ben qui lui est à klhong nin dans le restaurant du meme nom sur la côte ouest de l'île .....

Avis publié : 23 février 2014

De retour à koh Lanta cette année après 3 ans passés dans d'autres pays d'Asie et j'ai retrouvé les deux frères d'Avignon... Plus au même endroit mais l'un a Klong Nin et l'autre à Old Town... Et bonne surprise,. J'ai dormi dans un Bungalow de Ben et Bo, un vrais plaisir, très propres, à 100 m de la plage,eau chaude et pour couronner le tout les singes qui sautent de palmiers en palmiers sous mes yeux.Un rêve !!!! Le petit déj toujours aussi parfait, le muesli est encore plus copieux avec au moins 15 fruits .... Des croissants frais et de vrai jus de fruits. le soir je suis dîner et leur viandes grillés et leur tiramissu d'anthologie. Le lendemain à Old Town je suis allée chez l'autre frère, vue sur la mer sur sa grande terrasse, des glaces et des cocktails recherchés en originalité et en goût , que du plaisir... J'ai même acheté des fringues indiennes fabuleuses... Bref ne ratez pas ces 2 adresses, ils sont si gentils qu'ils vous donnent en plus plein de tuyaux sur les environs.

Avis publié : 22 février 2014

Lieu rempli de très bonnes ondes, l'accueil est excellent, on y mange tres bien, Ben le proprio nous sert des glaces délicieuse, faites maison, le matin vous pouvais déguster des bons pains au chocolat et croissants tout chaud, ce lieu est un passage obligé si vous venez sur lanta...

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons par hasard pris un de leur bungalow et comme quoi le hasard fait bien les choses, nous y sommes restés 3-4 jours.
Que dire, Ben et sa femme sont justes des anges. Il n'y a pas plus gentil et sympa qu'eux.
Concernant les Bungalows ce sont de vrai bungalows (tout en bambou), nous avions pris le plus petit et franchement, il était vraiment bien.
Ultra propre, entouré de fleurs, et au calme. Que demander de plus.
Concernant la bouffe, nous n'avons pris que des petits déjeuners et quelques glaces en fin de journée.
Et bien comme dit dans les posts précédents, c'est de la tuerie. Ne passez pas à côté de leur fameux muesli aux fruits. Incroyable!!! entre 15 et 20 fruits différents dans un même plat...
Et les glaces.... hummmmmm j'en salive encore.

Bref, allez y pour dormir, manger, ou boire un verre, mais allez-y, vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 20 février 2014

Il a fallut que j'aille sur koh lanta pour manger la meilleure crêpe de ma vie ( et ce n'est pas faute d'en avoir mangé !)
Musique agréable et ventilateur pour se rafraîchir. Seul bémol un prix un peu élevé pour la rhabillant et un verre d'eau aurait été le bienvenue. Mais c'était tellement bon que je ne regrette rien et y retournerai avant de quitter ce charmant pays.

Les voyageurs ayant consulté Shanti Shanti ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Shanti Shanti ?