“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Greek Taverna

Greek Taverna
635/2 Moo 2 Klong Khong Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 268 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un service très efficace, un personnel irréprochable, une cuisine excellente, rien a dire si ce n'est que du bon sur ce restaurant... Les plats sont très copieux mais de qualité, aucun doute, pour ma prochaine fois sur l'île je retournerais sans hésiter manger ou partager cette cuisine grecque. Bon appétit amis voyageurs.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nostalgie de l'Europe en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Tres bon, équipe et patron au top. Si cela fais deja 2 semaine que vous mangez du riz ,N'hésitez pas à venir. So good. Bonne vacances

La Liviniere, France
“cuisine, ambiance, déco...tout y est!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

j'ai découvert la cuisine grecque ici en Thaïlande! c'est délicieux! les propriétaires et leur équipe sont adorables, vous êtes servi rapidement avec le sourire jusqu'aux oreilles!
vous avez besoin de renseignements sur l'île et celles aux alentours, ils savent de quoi ils parlent!
j'ai la chance de rester quelques semaines ici et au moins 3 fois par semaine je viens boire le délicieux café frappé de Spiros et manger un souvlaki végétarien!
ça y est c'est une habitude!!

• Visité en décembre 2013
Caen
“La sympathie et la qualité de la Grèce à Koh Lanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Lancez vous a la découverte de la Grèce à Koh Lanta. Les plats sont exquis et la patronne saura vous aiguiller avec la gentillesse qui caractérise les Grecs. Bref, une superbe adresse !

• Visité en août 2013
“Super Service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un petit restaurant grec en Thaïlande original, non ? Si vous voulez faire un petit break avec la nourriture thaï, n'hésitez pas. je vous conseille leur Moussaka. Avec un super service, vraiment très accueillant et chaleureux, Joanna et son mari, les propriétaires, sont vraiment adorables !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Greek Taverna ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Greek Taverna ? Partagez vos expériences !