“Savoureuse cuisine méditerranéenne pour changer du riz” 5 5 étoiles
Avis sur Greek Taverna

Greek Taverna
Classé n° 11 sur 268 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Savoureuse cuisine méditerranéenne pour changer du riz”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Surprenant de manger grecque en Thaïlande? Pas tant que ça quand on en peut plus de manger des soupes aux nouilles et du riz!

Ce petit resto très propre, au service rapide, avec un accueil chaleureux, a su nous séduire à 100% pour sa succulente cuisine! On paye un peu plus cher que dans la rue, mais les plats sont généreux et à tomber à la renverse! Demandez un rab de tsasiki (attention aillé puissamment) avec le plateau de dégustation! Mmmmh!

La patronne avec son look improbable est très prévenante. Si vous passez devant en scooter arrêtez vous!!!!!

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Pau, France
“Plein de saveurs dans la bouche, divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Simplement le meilleur resto grec que nous connaissons (meilleur qu'en Crète c'est dire!) tout a du goût, les plats sont copieux, le tout avec un accueil agréable, le service très ( trop) rapide. On recommande ++

• Visité en avril 2014
Shanghai, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un plat nous a suffi pour etre repus. Il faut compter 250 bath par plat mais on en a pour son argent. J ai cale sur la moussaka tellement la quantite etait important. ce couple de grec est tres prevenant, ils ont mis des coussins sur nos scooters afin que la selle ne soit pas trop brulante lors de notre depart.

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour changer des pad thaï, une adresse très sympa et un accueil très amical. Plats copieux, les mezze végétariens super, à partager à 2, (ou seul si on a une grosse faim). Très bon café turc/grec. Dans un décor blanc et bleu, bien sur.

• Visité en février 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un service très efficace, un personnel irréprochable, une cuisine excellente, rien a dire si ce n'est que du bon sur ce restaurant... Les plats sont très copieux mais de qualité, aucun doute, pour ma prochaine fois sur l'île je retournerais sans hésiter manger ou partager cette cuisine grecque. Bon appétit amis voyageurs.

Les voyageurs ayant consulté Greek Taverna ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Greek Taverna ? Partagez vos expériences !