“Des saveurs de méditéranée en Thailande”
Avis sur Greek Taverna

Greek Taverna
Classé n° 23 sur 293 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Grecque
La Seyne-sur-Mer, France
“Des saveurs de méditéranée en Thailande”
Avis écrit le 10 mai 2014

Après huit jour de cuisine ThaÏ nous avions envie de changement au niveau culinaire.
La taverne tomba à point nommé...par contre attention à la taille des plats (Trés copieux).
En plus le patron à un bon Ouzo à gouter absolument.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Savoureuse cuisine méditerranéenne pour changer du riz”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Surprenant de manger grecque en Thaïlande? Pas tant que ça quand on en peut plus de manger des soupes aux nouilles et du riz!

Ce petit resto très propre, au service rapide, avec un accueil chaleureux, a su nous séduire à 100% pour sa succulente cuisine! On paye un peu plus cher que dans la rue, mais les plats sont généreux et à tomber à la renverse! Demandez un rab de tsasiki (attention aillé puissamment) avec le plateau de dégustation! Mmmmh!

La patronne avec son look improbable est très prévenante. Si vous passez devant en scooter arrêtez vous!!!!!

Pau, France
“Plein de saveurs dans la bouche, divin!”
Avis écrit le 19 avril 2014

Simplement le meilleur resto grec que nous connaissons (meilleur qu'en Crète c'est dire!) tout a du goût, les plats sont copieux, le tout avec un accueil agréable, le service très ( trop) rapide. On recommande ++

• Visité en avril 2014
Shanghai, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne nourriture”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un plat nous a suffi pour etre repus. Il faut compter 250 bath par plat mais on en a pour son argent. J ai cale sur la moussaka tellement la quantite etait important. ce couple de grec est tres prevenant, ils ont mis des coussins sur nos scooters afin que la selle ne soit pas trop brulante lors de notre depart.

Visité en février 2014
“Très bien et copieux”
Avis écrit le 16 février 2014

Pour changer des pad thaï, une adresse très sympa et un accueil très amical. Plats copieux, les mezze végétariens super, à partager à 2, (ou seul si on a une grosse faim). Très bon café turc/grec. Dans un décor blanc et bleu, bien sur.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Greek Taverna ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Greek Taverna ?