“Excellent séjour, foncez !” 5 5 étoiles
Avis sur Lanta Manda Resort

Lanta Manda Resort
N° 28 sur 83 Hôtels à Ko Lanta
“Excellent séjour, foncez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hôtel réservé dans le ferry pour Lanta, nous sommes déposés par Tuktuk pour 70BHT/pers.

Nous avons choisi le premier prix: 590BHT/nuit. (Couple d'étudiants)

Le bungalow est très confortable et grand ! Petit jardin devant, entrée avec patio, petite terrasse de l'autre côté.

À notre arrivée, la chambre sent très bon, elle est nickel, serviettes en éléphants et cygnes. Le lit est GRAND, LARGE, confortable ! Tout comme la douche, et la salle de bain en général.

Les deux piscines sont très agréables (mention spéciale pour celle du haut de l'hôtel, plus grande et au milieu de palmiers, avec WC et douche). Nous les avons pour nous trois jours de suites, le bonheur.

Le personnel est très agréable, nous avons rajouté une nuit trois jours de suites et avons pu conserver la même, qui a été entièrement nettoyée, rangée, apprêtée.

La plage n'est pas juste en face de la route, mais les 5min de marche ne sont pas une punition. Dommage que celle-ci était assez sale (basse saison).

Un de nos hôtels les moins chers sur un mois au travers de la Thaïlande pour un confort jamais égalé.

À faire et refaire, sans hésitations.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J avais réservé depuis la France 6 jours. Bons bungalows, grands avec terrasse, frigo, clim, tv cable.il y a eu une promo sur le net (1150baths avec petit déjeuner), j ai loué 10 nuits de plus. Personnel gentil, le ménage est fait tous les jours . comme le resort n est pas au bord de la plage, il est assez calme. La mer est à 5 minutes, mais je vous conseille de louer un scoot comme tout le monde pour découvrir toutes les plages de koh lanta. Le restaurant du resort est cher, il ya plein de restaurants à proximité. Je vous conseille le tiger wings, (en face du galaxy ) restaurant thai pour moi le meilleur qualité prix de l île. Les plats sont fins et copieux, le personnel très accueillant. Si vous avez marre de la cuisine thai, vous trouverez ici un hamburger avec grosse portion de frites pour 100 baths !

Astuce pour la chambre : Les derniers bungalows étant en haut d une côte, je vous conseille les premiers, 101 102 103
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel à peine à 5 mn de la plage, Petit déjeuner très bon avec du choix. Bungalows spacieux, propres et bien amménagés. Environnement calme et agréable. Piscine très agréable et propre. Personnel accueillant, très sympa et disponible.

• Séjour du mai 2013
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un jolie petit resort bien placé, des bungalows spacieux, on est loin des standards européens, mais si on vient ici, c'est peut être justement pour être loin de tout ça...
Du calme, de la gentilesse, rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Trouve sur booking nous avons reserve 2 jours avant , nous avons ete agreablement surpris par l hotel en general , le bungalow tres bien la terrace tres agreable la picsine tres bien avec transat
Sympa dans l ensemble mais vaut mieux choisir dans les premiers bungalows car si non il faut monter une cote assez raide pour aller tout en haut
Pour le menage il faut attendre la fin d apres midi pour qu il soit fait et le reclamer si besoin
Dommage qu il n y est pas un acces direct a la plage assez loin
Enfin bien dans l ensemble et bon rapport qualite prix pour cette saison

• Séjour du février 2013
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un choix ideal pour se loger confortablement à budget raisonnable. Spacieux, confortable et calme, le tout avec un personnel sympa et un manager avec qui discuter. Seul regret, ne pas être situé directement sur la plage (3min à pied).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Bien sur si vous arrivez de France directement ici vous trouverez cet hôtel sympa mais quand vous arrivez du reste de la Thaïlande vous prenez conscience qu'ici le service n''est pas au rendez vous . Il faut solliciter la réception pour que l'on fasse votre chambre, les menues réparations sont faites de manière aléatoire tout comme les moments oú vous avez de l'électricité . Si tout cela avait pu être fait avec le sourire ça irait été parfait mais ce n'est pas le cas ...
Du coup le rapport qualité / prix est loin d'être adapté .
Même en haute saison ne réservez rien de France , attendez d'être sur le bateau prenez une nuit avec un rabateur ce qui vous évitera le prix d'une course en taxi car ils ont on service de navette et ensuite une fois sur place demander à visiter certaines guest house ou hôtels et vous trouverez pour moitié prix un service et une qualité d'hébergement bien meilleurs .

• Séjour du décembre 2012