“De qui se moque-t-on?” 1 5 étoiles
Avis sur Lanta New Coconut Bungalow

Lanta New Coconut Bungalow
Genève, Suisse
“De qui se moque-t-on?”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Service minable: pick up au pier: personne n'était là et nous étions plusieurs client-e-s à attendre, nous avons du les appeler (après 7 heures de bateau, c'est rageant!). A notre arrivée (à 16h) nous avons du attendre 2 heures pour avoir notre chambre. Le bungalow est séparé par une porte en bois d'un autre bungalow, on entend absolument tout ce qu'il se passe de l'autre côté! Prix très cher, nous avons demandé si nous avions droit à un déjeuner, on nous a jeté un stylo à la figure, on ne comprend toujours pas pourquoi! les chambres ne sont pas nettoyées, il faut le demander (personne ne nous l'avait précisé) et nous avons eu un seul cleaning en une semaine! Le personnel est détestable, les gars sur place insupportables et il y a un bar à côté, donc on ne ferme pas l’œil de la nuit. La piscine est ridicule (un pissoir pour enfants). Nous n'avons pas compris comment cet hôtel a pu être recommandé par tripadvisor!
Localisé près de la mer, la marée baisse dans l'après-midi, donc la baignade n'est possible que le matin jusqu'à 14heures environ. Bref en louant un scooter nous avons découverts d'autres endroits qui avaient l'air bien plus sympa. Nous avons bcp aimé Ko Lanta mais cet hôtel (pour le prix) était super décevant (même le pq il fallait se battre pour en avoir!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bungalows en bois pres de l'une des plus belles plages de Koh Lanta. Rapport qualite prix interessant, avec internet dans les chambres, mais sans le petit dej. Mobilier de la chambre ultra minimal. La piscine n'est pas tres grande, mais elle peut etre utile a maree basse quand il est impossible de se baigner. On y trouve un petit super marche et les bungalows sont proches des commerçants.
Je serais tres positif vis a vis de cet hotel si le staff avait ete sympathique, mais on avait affaire à des portes de prison (en Thailande !). On est reste deux nuits et le lit n'a pas ete fait. La personne de l'agence de voyage est la quand elle a le temps... Petit detail: pas de moustiquaire aux fenetres, donc on ne peut les ouvrir la nuit et on branche la clim alors que l'air frais de la nuit aurait suffit...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint martial entraygues
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Dépaysant oui... Trop cher ...aussi
Déçues par ce qui nous a été vendu qui ne correspondait pas.
Service sympa, mais pas disponible : deux lits simple à la place d'un lit double, petits déjeuners devaient être livrés à la chambre... on ne les a jamais vu. Factures surprises à la fin ! ! ! !
Situation de l'hôtel parfaite sur la plage...mais bungalows alignés les uns à côté des autres (contrairement à la situation isolée vendue).
Point positif: le resto de bonne qualité et les cocktails

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux