“Un lieu magique et un curry divin” 5 sur 5 bulles

Caoutchouc Restaurant
Classé n° 87 sur 288 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Internationale, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Bois-Plage-en-Re, France
“Un lieu magique et un curry divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Quelle surprise de découvrir au bout de cette petite route de Old Town ce restaurant coloré et sa terrasse surplombant l'océan, face aux îles plus au sud de Koh Lanta. Nous y sommes revenus exprès car lors de notre 1er passage c'était fermé et nous n'avons pas été déçus. Nous avons dégusté le meilleur curry vert de tout notre voyage, riche en ingrédients variés et bien relevé, on adore. Le patron français et son ami en cuisine sont très sympas, la déco originale, l'ambiance cool et on n'a plus envie de partir.

• Visité en janvier 2013

“Le bout du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Détour a faire pour découvrir ce petit bout de paradis . Vue imprenable sur les îles et pato est gentil comme tout

S arrêter au moins pour un verre

Visité en avril 2013
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Endroit magnifique au bord de l'eau, en retrait du vieux village. Ca vaut vraiment le détour pour prendre un verre ou manger un bou. Très zen...

Visité en mars 2013
Aix-en-Provence, France
“Bravo Patou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

oui bravo à Patou qui a su faire en 3 ans de cet endroit un magnifique composé de décor, de bonne humeur, de bonne cuisine ,il sait se faire respecter ce qui est rare à Lanta et tout cela
pour votre confort, aussi respectez le comme il se doit il vous le rendra largement et vous apprécierez sa bonne humeur. Ne le contrariez surtout pas en laissant vos enfants faire n'importe quoi au risque d'abimer ce décor artistiquement mis en place, afin de pouvoir apprécier encore longtemps la beauté de ce lieu magique.
Nous habitons Lanta 2 mois par an et nous tenons à ce que cet endroit soit préserve
Emma et René

• Visité en mars 2013
Bruxelles
“Parfait pour manger et chiller quelques heures dans la vielle ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Adresse accueillante au bout de la vielle ville au bord de l'eau. Tout est fait dans la déco pour qu'on se sente à l'aise, les couleurs, le bois, j'adore. On a passés quelques heures à lire sur la terrasse. Nous avons goûté à l'un des plats proposés, la salade de thon, frais, bien préparée, un vrai régal.

L'accueil et le servie était impeccable, je conseille vivement ce lieu. Vous vous y sentirez bien dés les premiers instants.

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Caoutchouc Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Caoutchouc Restaurant ?