“Un petit coin de paradis”

Caoutchouc Restaurant
Classé n° 82 sur 289 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Internationale, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés là par hasard et l'endroit nous a tout de suite donné envie de nous attarder. Nous avons finalement pris 2 salades types niçoises très fraîches et bonnes (le menu est quasi unique avec qq variantes et change selon l'envie du chef). Le propriétaire (un baroudeur) est très cool et avenant. La déco est super avec plein de petits coins cosy. Un très bel endroit à conseiller pour se reposer et admirer la vue sur la mer...

Visité en février 2014

“Tres moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné au caoutchouc en fevrier franchement rien d extraordinaire.
Mis a part la vue magnifique,pas de carte seulement quelques plats. Boisson plus 4 assiettes de riz avec crevettes 1100bath deux fois plus chère que les autres restos.
Il y a beaucoup mieux sur l'ile de koh lanta.

Toulouse, France
“Un repas à vite oublié. Proche de l'arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

A la vue des commentaires élogieux, nous avons décidés de déjeuner dans ce restaurant tout au bout de Lanta Old Town. Quelle déception : d'entrée le propriétaire nous prévient; uniquement une salade. On est là et on se dit pourquoi pas. Le cadre est sympa et la vue aussi. Résultat : 2 salades à 180 Baths et 2 shakes à 80 baths soit 520 baths. Hors de prix et aucun effort de la part du propriètaire français. A éviter.

• Visité en janvier 2014
Fontenay en parisis
“Un petit bout de paradis au bout de la route”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Recommandé par un français tenant un restaurant pas loin de notre hôtel, ce petit restaurant qu'il faut chercher pour trouver est vraiment à couper le souffle tant pour sa vue que pour son accueil et sa cuisine. Pas de menu mais des plats du jour et des milkshakes savoureux à déguster sur une terrasse sur piloti avec un panorama a 300°. Un petit coin de paradis pour se détendre dans l'après midi ( moins le soir car pas de coucher de soleil ! )

• Visité en février 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un must à Lanta”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Une adresse à ne pas rater à Lanta, aussi bien pour la cuisine que pour la vue exceptionnelle et l'accueil chaleureux de Patou.

Les voyageurs ayant consulté Caoutchouc Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Caoutchouc Restaurant ?