“Fade...mais belle vue” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 79 sur 255 Restaurants à Ko Lanta
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Vincennea
“Fade...mais belle vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

En 15 jours et 30 toujours excellents, nous sommes malheureusement tombes sur notre "premier et seul" mauvais restaurant. Cuisine fade...un comble pour la Thailande !! Je deconseille

“Sympa et atypique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bouffe Thaï, ambiance Thaï, prix thaï le tout sur piloti dans un jolie déco...Avec de vrais chats et une bibliothèque libre d'accès, wifi gratuit...

Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
“Pas terrible a part la vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je ne partage pas du tout les derniers avis ... L'accueil etait froid, et la nourriture moyenne. Mon curry massaman n'etait pas mauvais, mais trop fade. Un comble en Thailande !
2 points forts: la vue magnifique et le prix (310 B pour 2, boissons comprises).
Amabilite toujours inexistante a notre depart. Aucune reponse a mon 'sawadeekhrap'. Rare dans ce beau pays du sourire.

• Visité en mars 2013
Mimizan, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'entrée de ce restaurant est des plus originales, vous traversez une librairie dans laquelle une multitude de livres écrits dans toutes les langues sont à la vente. En traversant cette entrée, faites bien atention de ne pas marcher sur la queue de l'un des nombreux jolis chats qui dorment paisiblement dans ce vestibule.

La salle de restaurant offre une vue imprenable sur le bras de mer qui mène au port de Saladan.

La carte propose un grand choix de cuisine traditionnelle thaï, mais aussi quelques plats "plus occidentaux" (pates, pizzas . . .).

L'accueil est très chaleureux et l'ambiance des plus "cosy".

Les onze personnes que nous étions se sont régalées au cours de ce diner.

Deux petites précisions : ce restaurant ne sert plus après 21 h 00 et le prix moyen d'un repas par personne est bien inférieur à 10 €uros.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Catfish Bookshop & Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Catfish Bookshop & Restaurant ? Partagez vos expériences !