“Bonne cuisine thai”

Classé n° 86 sur 365 Restaurants à Ko Lanta
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 janvier 2014

Endroit sympa (sur le quai de la ville Saladan de Ko Lanta), bonne cuisine thai, accueil réservé mais correct et attentif, ferme assez tôt (21h)

Avis publié : 26 décembre 2013

Restaurant donnant sur la mer. La vue est très sympa, de jour. On y accède par une librairie, ce qui constitue sa particularité.
Côté repas, pas de surprise. La nourriture thaï est bonne est le prix correct.
A conseiller, le lassi à la fraise; Après un met un brin épicé, il calme le feu qui est vous :)

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

En 15 jours et 30 toujours excellents, nous sommes malheureusement tombes sur notre "premier et seul" mauvais restaurant. Cuisine fade...un comble pour la Thailande !! Je deconseille

Avis publié : 12 août 2013

Bouffe Thaï, ambiance Thaï, prix thaï le tout sur piloti dans un jolie déco...Avec de vrais chats et une bibliothèque libre d'accès, wifi gratuit...

Avis publié : 19 mars 2013

Je ne partage pas du tout les derniers avis ... L'accueil etait froid, et la nourriture moyenne. Mon curry massaman n'etait pas mauvais, mais trop fade. Un comble en Thailande !
2 points forts: la vue magnifique et le prix (310 B pour 2, boissons comprises).
Amabilite toujours inexistante a notre depart. Aucune reponse a mon 'sawadeekhrap'. Rare dans ce beau pays du sourire.

Les voyageurs ayant consulté Catfish Bookshop & Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Catfish Bookshop & Restaurant ?