“Vous cherchez du repos... C'est ici là qu'il faut aller.”
Avis sur Costa Lanta

Costa Lanta
N° 24 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Neuchâtel, Suisse
“Vous cherchez du repos... C'est ici là qu'il faut aller.”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 5nuits dans ce superbe hôtel. Il n'y a pas meilleur endroit pour bien commencer ses vacances.. L'hôtel est incroyablement Zen. Pas de Tv, mais une chambre très romantique. Seul regret (en saison basse), les restaurants au village ferment très tôt et la carte de l'hôtel est assez restreinte. Mais sinon top.

• Séjour du octobre 2011

paris
Avis écrit le 6 avril 2010

bizarement aucun guide ne signale cet hotel qui est à la fois un havre de paix et un pur bijour de design. C'est une grossière erreur de leur part car costa lanta est l'un des plus bel hotel que j'ai jamais vu. C'est un architecte thailandais peu connu qui a concu l'ensemble à base de beton et de teck, mais la pureté des lignes et des matériaux est d'une maitrise assez stupéfiante. Et l'exploit réalisée par la famille thailandaise, propriétaire du lieu est d'avoir su faire du design chaleureux. Si je vous dis qu'en plus on y mange formidablement bien, vous me répondrez que c'est le rêve! Presque... le service n'est pas toujours à la hauteur du lieu, et certains bungalows les moustiques vous rappellent que vous logez aussi chez eux. Mais on peut finir par avoir le dessus.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2008

Si vous recherchez le bungalow typique Thaï, effectivement passez à autre chose. Mais si vous êtes Amoureux de design, de lieux atypiques, vous serez enchantés et le rapport qualité/prix pour un hôtel design est top. Il est le mieux placé sur la baie, parce que quasiment au bout donc vous avez l'impression d'être seul alors que des tonnes d'hôtels sont à 2 pas.
Nous y avons passé la soirée de nouvel an : FEERIQUE
De plus L'équipe qui gère l'hôtel est vraiment sympathique, jeune et disponible.
Seul point négatif : les moustiques mais pas super virulent et on les oublie très vite tant le cadre est fantastique. Le soir le personnel refait votre chambre, la traite anti-moustique et vous recouvre le lit 2x2M par une moustiquaire. Nuit calme assurée!

Je le recommande à 100%

• a aimé — Design
  • n'a pas aimé — mousquito
  • Séjour du janvier 2008
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
Twin Lotus Resort & Spa by Burasari
Twin Lotus Resort & Spa by Buras...
N° 7 sur 84 à Ko Lanta
N° 19 sur 84 à Ko Lanta
Royal Lanta Resort and Spa
Royal Lanta Resort and Spa
N° 33 sur 84 à Ko Lanta
The Houben Hotel ( Adult Only )
The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 3 sur 84 à Ko Lanta
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 10 sur 84 à Ko Lanta

Vous connaissez Costa Lanta ?

Informations supplémentaires concernant Costa Lanta

Établissement : Costa Lanta
Adresse: M1.Saladan,Krabi, 22, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°12 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°21 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Costa Lanta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Lanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Lanta Ko Lanta
Krabi Costa Lanta