“J'ai adoré ce complexe hôtelier...”

Pimalai Resort and Spa
N° 2 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Aalborg, Denmark
“J'ai adoré ce complexe hôtelier...”
Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce complexe hôtelier est vraiment remarquable. Nous avons passé 12 jours dans ce complexe, puis 2 dans un autre (Centara, Krabi).

C’était notre premier voyage en Thaïlande, mais nous retournerons certainement à Pimalai, quand nous revenons en Thaïlande.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
geneva
Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les locaux de l’hôtel sont très agréables: par exemple, le spa est à la hauteur du haut niveau qu’on attend dans cet hôtel.
Mais le problème majeur du Pimalai est le manque de service que vous attendriez dans un tel hôtel (membre du groupe « Small Luxury Hotel). Alors bien entendu, le prix relativement élevé de cet hôtel ne correspond pas à ce que l’hôtel prétend fournir.

bordeaux
Avis écrit le 1 février 2008

cet hotel a été une des plus grande experience qu 'il m'est été donné de vivre dans un hotel de cette categorie.La qualité majeure de cet hotel est la mise en oeuvre par l'ensemble du personnel de tout ce qui est imaginable pour que le sejour du client soit le plus agréable possible.Fait assez rare c'est le directeur en personne ou son adjoint qui vous accueille, autant dire que le sejour est par la suite personnalisé...
J'ai résidé dans une pool villa et le seul examen des photos soit du site de l'hotel soit de celui de T.A. temoigne du soin apporté à l'espace et à la decoration afin que le seul soucis des occupants ne porte que sur la detente et le bien être.
Le raffinement est trés present et une multitude de petits détails complétent le tableau et rend le sejour inoubliable.
Si vous etes gastronome differentes catégories de restaurant sont à votre disposition ( la vue dans le restaurant àcoté du lobby des pool villas....) et vous pouvez aussi diner dans la pool villa ce qui est trés agréable avec la piscine privée à disposition
Si vous etes plongeur outre la qualité des sites equivalente à ceux des maldives vous trouverez un club ultra professionnel mais tres chaleureux ou là encore le seul soucis est votre bien être.
Le terme palace est parfait pour le PIMALAI et ce à tous point de vues.
Cela fait partie des hotels ou il n'y a rien de pretentieux mais que de la qualité et surtout ou l'on souhaite revenir des l'année prochaine.

Séjour du janvier 2008
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux établissement et nous n'avons qu'une seule hâte, c'est d'y retourner.Nous avons séjourné dans une pool villa, c'était génial. La déco très zen et très chaleureuse, le personnel très souriant et très acceuillant , les restaurants très variés et le spa où les massages sont exceptionnels. Un vrai 5 étoiles !

Séjour du mars 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
Layana Resort and Spa
Layana Resort and Spa
N° 1 sur 84 à Ko Lanta
Twin Lotus Resort & Spa by Burasari
Twin Lotus Resort & Spa by Buras...
N° 5 sur 84 à Ko Lanta
The Houben Hotel ( Adult Only )
The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 3 sur 84 à Ko Lanta
Baan KanTiang See Villa Resort (2 bedroom villas)
Baan KanTiang See Villa Resort (...
N° 7 sur 84 à Ko Lanta
Long Beach Chalet
Long Beach Chalet
N° 6 sur 84 à Ko Lanta
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 10 sur 84 à Ko Lanta

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

Établissement : Pimalai Resort and Spa
Adresse: 99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta