Pimalai Resort and Spa
N° 2 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 16 octobre 2013

Tout est parfait : de la chambre, à l'accueil du personnel, les buffets, réceptions, activités sportives. Une mention toute spéciale pour le spa où nous avons passé un moment de détente unique. Enfin, nous avons même eu le plaisir de voir des singes se balader dans les arbres et venir jouer vers nous.
Le paradis !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 140)

Avis publié : 9 septembre 2013

excellent acceuil, une baie magnifique, et un hotel remarquablement bien integré dans son environnement naturel.prestation de tres grande qualité. Surtout n'hesitez pas à decouvrir la thailande quelque soit la periode de l'année. On nous avait deconseillé de partir la bas pendant la "soit disante" mousson.....; il n'en à rien était!! Nous reviendrons!

Avis publié : 7 septembre 2013

Meilleur hôtel de notre séjour en thailande (pour un prix des chambres classiques plus qu abordable!!) Accueil excellent, par un personnel thaïlandais aux petits soins pour leurs clients. TOUT est pensé pour que l on se sente au mieux ( accueil avec une boisson rafraichissante et un collier de fleurs, préparation des lits avant le coucher, verre d eau fraiche et fruits lorsque l on est au bord d une des piscines, j ai meme eu droit a un gâteau pour mon anniversaire...).
Chambres agréables, vue merveilleuse .... Hotel au milieu d un environnement qui a été préservé, jardins sublimes. Très bon restaurants (au bord de la plage ou en hauteur) meme si prix un peu élevés pour le pays.. Par contre cuisine digne de restaurants quasi gastronomiques en France. Seul bémol le tarif du Spa inabordable ...(il faut profiter des massages ailleurs!). Si vous cherchez calme, luxe, et service irréprochable cet hôtel est le bon !!

Avis publié : 13 juillet 2013

Vous qui rêvez de vous faire dorloter, câliner, voilà une très belle adresse à retenir pour vivre une expérience unique , avis aux amateurs . Je ne devrais pas trop en parler mais je ne peux garder ça que pour moi . J aime partager avec mon prochain les bonnes choses de la vie .piscine a débordement génial , resto génial , personnel extraordinaire , directeur français très gentil . Le top en Thaïlande .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Hotel magnifique avec des prestations extra ordinaires. Les jardins sont luxuriant entretenus à la perfection. Les restaurants sont trop chers mais très bons.Les transats sont suffisamment nombreux pour tout le monde. Il y a même un beach boy qui ammene de l'eau gratuitement. La plage offre pleins d'activités nautiques gratuites comme la planche à voile. Les chambres sont tres décevantes par rapport au reste des prestations:decoration simple sans charme, douche qui déborde..
Autour il y a deux restos sympa. A gauche face à la mer un peu plus classe mais isolé. A droite un plus roots mais très bon. Évitez de vous faire masser à cote de ce restaurant:les filles ne sont pas honnêtes:40 minutes sur de massages pour 1h pzyes et en plus c'était mauvais!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Nous étions en chambre sea view,très vilaine chambre.Très vieille,nous étions vraiment déçu. La clim faisait un mega bruit.
Le fait d avoir une poussette dans cette hôtel est impossible a gérer,et appeler la petite voiturette de golf est franchement pas super,surtout quand on vous réponds avec un ton pas très agréable.
La piscine ok est sublimissime avec la vue mais c est tout.
Le resto thai a tomber tellement il était bon mais c est le seul.
En résumé,leurs seul atout c est la piscine, la végétation et la vue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Certes, comme beaucoup l'ont déjà écrit, le pimalai est un bel écrin dans un bel environnement, site superbe, végétation luxuriante et très bien entretenue, belles piscines et plage quasiment privée, une des plus belles de l'île, une fois qu'on a dit ça, on pourrait croire que c'est parfait et bien Non ! comme certains ont du déjà l'écrire, si vous ne prenez pas une pool villa ou une beach villa, vous vous retrouvez dans ce qu'ils appellent des chambres deluxe.. et là vraiment la chambre n'a rien d'un 5 étoiles ! besoin d'un vrai rafraîchissement, aucun charme pour un standing pareil... nous avons eu l'occasion de discuter avec quelques couples étrangers qui faisaient le même reproche... sentiment que le pimalai vit sur sa réputation mais si il met en avant ses prix remportés, vous pourrez voir que depuis 2012 c'est le Layana resort qui l'a remporté, en 2013 aussi... il serait temps de revoir la décoration ! de l'abat jour qui tient plus, fil de lampe dénudé...bref ça sent l'usure...heureusement que l'environnement est magnifique. Pour finir, côté service, rien à redire sur la gentillesse du personnel thai, mais pour tout ce qui est autre, activités par exemple, vous adresser ailleurs qu'à l'hôtel car tous les prix sont plus chers plus chers qu'ailleurs...

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
À 13,7 km
Layana Resort and Spa
Layana Resort and Spa
N° 1 sur 85 à Ko Lanta
À 0,9 km
The Houben Hotel ( Adult Only )
The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 4 sur 85 à Ko Lanta
À 17 km
Twin Lotus Resort & Spa by Burasari
Twin Lotus Resort & Spa by Buras...
N° 7 sur 85 à Ko Lanta
À 1 km
Baan KanTiang See Villa Resort (2 bedroom villas)
Baan KanTiang See Villa Resort (...
N° 5 sur 85 à Ko Lanta
À 17,7 km
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 8 sur 85 à Ko Lanta

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

Adresse: 99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie de prix : 165€ - 957€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Sawasdee, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta