“Personnel et nourriture pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa
N° 2 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Personnel et nourriture pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Au restaurant de la plage et à la plage en elle-même on a soit l'impression de ne pas être compris, soir de devoir demander des choses évidentes. La majorité des serveur est maladroite, des stagiaires pour la plus part qui ont un niveau d'anglais très mauvais pour cette classe d'hôtel et le manager de ce restaurant vous parle sans même retirer des lunettes des soleil..

La nourriture du restaurant n'est pas très chère mais aucun plat ne retiendra votre attention, on est là pour s'alimenter, rien de plus.

Séjour du novembre 2013

• Thaï en 1er
Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Tout simplement superbe... Le plus bel hôtel de Thaïlande ....les massages sont fantastiques.... Les pool villa mon fait ressentir d'être un rois...le petit déjeuner avec une vue pareille est a voir absolument, et l'on a terminer avec une beach villa, que dire de plus

• Séjour du octobre 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout est parfait : de la chambre, à l'accueil du personnel, les buffets, réceptions, activités sportives. Une mention toute spéciale pour le spa où nous avons passé un moment de détente unique. Enfin, nous avons même eu le plaisir de voir des singes se balader dans les arbres et venir jouer vers nous.
Le paradis !

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

excellent acceuil, une baie magnifique, et un hotel remarquablement bien integré dans son environnement naturel.prestation de tres grande qualité. Surtout n'hesitez pas à decouvrir la thailande quelque soit la periode de l'année. On nous avait deconseillé de partir la bas pendant la "soit disante" mousson.....; il n'en à rien était!! Nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Meilleur hôtel de notre séjour en thailande (pour un prix des chambres classiques plus qu abordable!!) Accueil excellent, par un personnel thaïlandais aux petits soins pour leurs clients. TOUT est pensé pour que l on se sente au mieux ( accueil avec une boisson rafraichissante et un collier de fleurs, préparation des lits avant le coucher, verre d eau fraiche et fruits lorsque l on est au bord d une des piscines, j ai meme eu droit a un gâteau pour mon anniversaire...).
Chambres agréables, vue merveilleuse .... Hotel au milieu d un environnement qui a été préservé, jardins sublimes. Très bon restaurants (au bord de la plage ou en hauteur) meme si prix un peu élevés pour le pays.. Par contre cuisine digne de restaurants quasi gastronomiques en France. Seul bémol le tarif du Spa inabordable ...(il faut profiter des massages ailleurs!). Si vous cherchez calme, luxe, et service irréprochable cet hôtel est le bon !!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Vous qui rêvez de vous faire dorloter, câliner, voilà une très belle adresse à retenir pour vivre une expérience unique , avis aux amateurs . Je ne devrais pas trop en parler mais je ne peux garder ça que pour moi . J aime partager avec mon prochain les bonnes choses de la vie .piscine a débordement génial , resto génial , personnel extraordinaire , directeur français très gentil . Le top en Thaïlande .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hotel magnifique avec des prestations extra ordinaires. Les jardins sont luxuriant entretenus à la perfection. Les restaurants sont trop chers mais très bons.Les transats sont suffisamment nombreux pour tout le monde. Il y a même un beach boy qui ammene de l'eau gratuitement. La plage offre pleins d'activités nautiques gratuites comme la planche à voile. Les chambres sont tres décevantes par rapport au reste des prestations:decoration simple sans charme, douche qui déborde..
Autour il y a deux restos sympa. A gauche face à la mer un peu plus classe mais isolé. A droite un plus roots mais très bon. Évitez de vous faire masser à cote de ce restaurant:les filles ne sont pas honnêtes:40 minutes sur de massages pour 1h pzyes et en plus c'était mauvais!

• Séjour du février 2013