“séjour hors du commun”

Pimalai Resort and Spa
N° 2 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“séjour hors du commun”
Avis écrit le 2 février 2014

Avons passé une semaine au Pimalai début janvier 2014.
Un peu cher, mais les pool villas sont vraiment exceptionnelles... vue mer et coucher de soleil ! Plus envie de bouger !
Très bon resto sur la plage. C'est à notre avis le resto le plus sympathique du complexe.
On circule en minibus et voiturettes électriques. Suffit d'appeler l'accueil et la voiture vous attend 4 à 5 minutes plus tard. Personnel attentionné et charmant.
Le seul bémol : c'est loin de tout... mais comme dit plus haut ... quand on n'a plus envie de bouger ce n'est pas trop grave !

Astuce pour la chambre : pool villa assurément ! Beach villa pas mal non plus pour les fanas du bain de soleil sur le sable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Saswasdee Claude S - merci le bon petit commentaire; oui c'est vrai....c'est loin; mais de nos jours c'est le prix a payer pour eviter de se retrouver dans un endroit gave de monde... Merci de votre visite. Franck.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Très belle hôtel , on dirais que l on se trouve dans la jungle avec toute la végétation , le Spa est une pure merveille et par les soins que part la beauté des lieux . On peux y voir des couchers de soleil magnifique

• Séjour du janvier 2014
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci Laetitia de Nice!
et a une autre visite, je l'espère. Franck.
Cannes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel sur Koh Lanta. Nous étions dans une chambre près de la plage... Calme, douceur et ambiance feutrée. Pour les animations, à 1 mn pieds nus , se tourner vers les restaurants et bars au bout de la superbe plage de sable. Location de scooters à proximité. Surtout utiliser les canoés de l'hôtel et partir en ballade nautique. Et.... excursions en speed boats sur Koh Rok, .. Koh Phi Phi, Maya Bay.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci AnneChass de Cannes pour vos commentaires positives. Tres apprécie!
Franck.
Vaulx, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Vraiment excellent ... tout est fait pour vous sentir bien! Des notre arrivee, une réceptionniste nous attendait avec un collier de fleurs, une boisson d'accueil bien fraîche et une serviette rafraîchissante : idéal après la traversée!!

Nous sommes en voyage de noces et une attention nous attendait dans la chambre : bouteille de champagne et un gâteau avec des fruits et des cookies le tout accompagné d'un petit message.

L'hôtel est vraiment top avec deux immenses piscines et bordées par des transats et parasol. Un serveur vous emmène régulièrement de l'eau. Le service au bord de la mer est tout aussi bien. Point positif : prêt des équipements pour du snorkelling, kayak etc.

Petit déjeuner généreux et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous nous sommes arrêté pour le nouvel an sur la plage de ce superbe établissement ( resa indispensable) , le bateau au mouillage, cela a été probablement le meilleur premier de l'an passé sous ces latitudes , le service local reste parfois exotique mais toujours extrêmement professionnel , les cuisiniers sur la plages nous ont préparé le meilleur de leur culture culinaire.
le cadre est fantastique , profitez en aussi pour visiter a l'extérieur les marché, le staff s'occupe de tout ils nous ont même dépanné pour le fuel du bateau
je recommande chaudement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je voyage depuis plus de 35 ans en Asie et connu la plupart des hotels de luxe que ce soit a Pukket, Ko Samui ou Koh Lanta , mais ici a Pimalai vous decouvrirais le must de la Thailande .
Que ce soit le lieu , extraordinaire d'architecture au milieu d'une brousse préservée et même ré dessinée , de villa ou de chambre très thailandaise mais de superbes installations , et d'un personnel aux petits soins du matin au soir .
Si vous avez envie de passer quelques jours dans un paradis , courrez y sans hesiter , et quand a certains commentaires de raleurs (evidemment français) , ,incompetants et certainement incultes
ou ne voyageant qu'avec leur livret de caisse d'epargne , qu'ils restent dans leur petites provinces .
Quand on vient a Pimalai, on a plus du tout envie de repartir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Au restaurant de la plage et à la plage en elle-même on a soit l'impression de ne pas être compris, soir de devoir demander des choses évidentes. La majorité des serveur est maladroite, des stagiaires pour la plus part qui ont un niveau d'anglais très mauvais pour cette classe d'hôtel et le manager de ce restaurant vous parle sans même retirer des lunettes des soleil..

La nourriture du restaurant n'est pas très chère mais aucun plat ne retiendra votre attention, on est là pour s'alimenter, rien de plus.

Séjour du novembre 2013