“Relaxant”

Pimalai Resort and Spa
N° 2 sur 85 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 22 décembre 2009

Nous avons séjourné dans un premier temps dans une chambre du Resort, spacieuse, confortable et propre. Ensuite nous avons passé une nuit (et la journéeà dans une Pool Villa, extraordinaire : vue imprenable sur la baie, piscine somptueuse, compil de musique dispo en chambre, et top (c'est une première !)
Le personnel est accueillant, souriant.
Le restaurant sur la plage est à recommander pour y déjeuner ou diner : le "Catch of the Day" grillé est exquis.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 189)

Avis publié : 4 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 22 septembre 2009

Kho Lanta est une ile assez "routard" dans l'ame et le pimalai l'oasis de luxe.
Les chambres sont dans des "bungalows" chics éparpillés dans la végétation luxuriante.
Tout est impecable, le service, le decor, la vue sur la mer, les différents restaurants, etc..
C'est vraiment un souvenir merveilleux. Allez-y sans réserve.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 21 août 2009

Un endroit de rêve pour un séjour en amoureux... Nous avons réservé une villa / piscine dans la partie basse de l’hôtel au pied de la plage (paradisiaque). La villa était confortable décoré avec gout et le service irréprochable.
L’hôtel est divisé en deux parties, les villas en parties hautes sont très au dessus de la plage. Un service de petites voitures électriques est à la disposition des hôtes pour faire la navette. Il faut impérativement monter à la piscine supérieure la vue est tout simplement indescriptible au soleil couchant…

L’endroit est à la limite de la réserve naturelle donc peux d’animation le soir… Le restaurant jouxtant l’hôtel par la plage sur la gauche le « Same Same But Different » et de l’autre coté un bar le « Why Not Bar »

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2009

Nous avons passé un fabuleux séjour au Pimalaï.

Sur une île encore préservé (pas encore pour longtemps), Koh Lanta,l 'hôtel est niché dans un magnifique coin de paradis. Une très belle plage privée et un panorama magnifique.

L'hôtel se distingue par un soucis du détail à tous les niveaux, pour faire en sorte que vous passiez un merveilleux séjour.

Le personnel est très agréable, souriant, serviable et toujours près à vous rendre service. Nous étions avec notre fils de 2 ans et ils ont tout fait pour nous faciliter le séjour.

L'hôtel est splendide en pleine jungle juste au dessus de la plage. Nous avions choisi une Pool villa et nous ne le regrettons pas.
Nous aurions pu y passer 1 mois, tellement celle-ci était agréable: spacieuse, bien aménagé, cosy et propre. La piscine à débordement de votre villa privée vous transporte au Paradis.

Autre atout de l'hôtel, la gastronomie. Les restaurants sont tous très bons avec une mention particulière pour leur restaurant gastronomique qui est excellent et leurs barbecues à ne pas manquer.

Le club de plongée et le Spa finissent de rendre merveilleux votre séjour.
Un Spa féérique avec massage au milieu de la jungle.

Côté service tout est prévu. Je recommande de passer directement par eux pour effectuer le transfert depuis l'aéroport.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Layana Resort and Spa
Layana Resort and Spa
N° 1 sur 85 à Ko Lanta
À 0,9 km
The Houben Hotel ( Adult Only )
The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 4 sur 85 à Ko Lanta
À 1 km
Baan KanTiang See Villa Resort (2 bedroom villas)
Baan KanTiang See Villa Resort (...
N° 5 sur 85 à Ko Lanta
À 17,7 km
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 9 sur 85 à Ko Lanta

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

Adresse: 99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°1 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie de prix : 155€ - 930€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Sawasdee, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pimalai Koh Lanta
Hotel Pimalai Koh Lanta